LOL / TROLL
Plait-il ? 
Au temps pour moi...
Tonton il flood et il utilise ses supers pouvoirs pour le cacher !

Tonton il flood et il utilise ses supers pouvoirs pour le cacher !
Bon, ça y est, d'ici Noël on devrait être dans notre chez nous a nous. 
Soupir...MaryMorgane a écrit :Ca me rappelle une amie a moi. Blonde, un petit 40 assorti d'un 90E, des yeux a tomber et... Célibataire car elle est pas foutue de voir le regard des mecs sur elle. C'en est énervant...
Tout ça m'a l'air bien équilibré. Et au final, c'est bien plus important que la taille prise indépendamment. Il y a des "petits" 36 larges et plats qui ne présentent aucune sorte d'intérêt et des 40-42 rebondis qui respirent la joie de vivre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comprend pas les gens qui se douche le matin ! Moi j'dis y ont du courage.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais MM t'as mise ta photo ?!
Ouais. Ça va vider ma boite a mp 
Vous voulez savoir ce qu'est le fameux emotional roller-coaster ? L'illustration dans ce court-métrage réalisé par des amis a moi : 
Y'a la maison Tellier chez toi Venusian ! Tu va pas voir ?
Nan j'avais un truc prévu déjà ^^