LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
toute façon elle a des gouts de chiotte. Nan mais quelle idée de faire appelle à quelqu'un pour sa déco .. Je me sentirai pas chez moi.
Les mecs au secours !
Bon, sinon Lossen', tu pense quoi du cul de la nouvelle stagiaire?
Ça te va mieux Tonton ce genre de choses?
Ça te va mieux Tonton ce genre de choses?
oh le cliché
les gars a l'aiiiiiiiide !!!! parlons de bagnoles, de meufs, de sport ! :'(
les gars a l'aiiiiiiiide !!!! parlons de bagnoles, de meufs, de sport ! :'(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
sinon ta blanchette tu la laisse cuir combien de temps ?
Au fait, le PSG, ils font une saison de merde ... Jsais pas vous, mais sa mérite bien une bonne grosse KRo la ...
Alors Gégé ? Avec ta poule ? Sa roule ?
Alors Gégé ? Avec ta poule ? Sa roule ?
Ah non, la kro c'est pas de la vraie bière ! Tu devrais savoir ça chaton.
Au fait, vous avez vu la dernière Nissan GT-R? Jolie non?
Au fait, vous avez vu la dernière Nissan GT-R? Jolie non?
Je suis allé voir le lien de la pub, vraiment 10 minutes de franche rigolade 
J'ai honteusement copié Dior, j'ai fait une Ikea Date hier. Mais qu'est-ce que c'est bon !
Tu m'a trouvé une cuisine? Et un lit king size?