LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Moi aussi je t'aime poulette :wink:

C'est assez cocasse Venusian qui poste en double :lol:
Fuck off ! J'ai jamais compris ce bug.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi les gens ils parlent de game ?

"Je games", "améliorer mon game" ...

Kesako ? :shock:

Ils assument pas en fait ? Ce sont des petites bites, Haaaahaaa!
Venusian a écrit :Fuck off !
Couché Tonton :P
Ouais Blam c'est de la geekisation de la drague.

Parlons à l'ancienne quoi, comme au bar ! "oh y a la brune qui te regarde avec des yeux de merlan frit là bas, vas y, fonce je finis ma bière!" c'est plus glam que "y a la HB8 qui t'as fait un EC de fou, t'as un IOI et une approach invitation, je pense que tu peux tenter un opener circonstancié là".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est tellement plus humain, plus normal, plus compréhensible :)
C'est clair. Mais je me fais encore régulièrement incendier en mp parce que je ne connais pas toutes les subtilités de ce langage... :roll:
Si je n'ai pas plus de nouvelles de toi notre week end risque d'etre compromis
Voilà le sms que je viens de recevoir d'une meuf, tsssss :roll: faut que j'arrete de les rendre folles de moi comme ça.
Fais gaffe Choupi, a allumer des feux partout on finit cerné par les flammes...
Le lancement de deux compagnies de théâtre, c'est pas de tout repos pfou.
Répondre