LOL / TROLL
Oui mais tu aimes ça Tonton 
Marie, tu appelles tout le monde Tonton?
Lol... on franchit un pas, je viens de voir une pub pour un coach sexe. Il fait quoi le mec? il baise ta nana pour te montrer comment faire?
Lol... on franchit un pas, je viens de voir une pub pour un coach sexe. Il fait quoi le mec? il baise ta nana pour te montrer comment faire?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous trouvez pas ça un peu AFC d'afficher ses trophées en avatar ? Genre QFR.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Roh tu dis ça parce que tu aimerais toi aussi être affichée comme trophée, tarte au citronLosseniavasien a écrit :Vous trouvez pas ça un peu AFC d'afficher ses trophées en avatar ? Genre QFR.
Oui j'ai envie que MM tague son pseudo sur mon cul pour l'afficher en avatar.
MoM?Losseniavasien a écrit :Oui j'ai envie que MM tague son pseudo sur mon cul pour l'afficher en avatar.
Lemilis, mon lapin, non, mon seul Tonton c'est Venusian.
Lossenia, tu veux que je te le fasse au fer rouge ou juste en tatouage?
Choupi, si tu commence a m'appeler MoM, je crie. Attention...
Lossenia, tu veux que je te le fasse au fer rouge ou juste en tatouage?
Non de Zeus !!! C'est un convecteur Marty !Venusian a écrit : Attention à bien régler le transmutateur de la De Lorean.
Boubou il troll peu mais bien ^^
Lol mais non avec un "m" sur chaque fesse ça donne "MoM"MaryMorgane a écrit :Lemilis, mon lapin, non, mon seul Tonton c'est Venusian.
Lossenia, tu veux que je te le fasse au fer rouge ou juste en tatouage?![]()