LOL / TROLL
Pourtant elle est brune a fossettes Oo
Mouais. Cherche pas, next.
Je sais, aucune ne m'arrive a la cheville...
Et, c'est vrai ce que Lossenia m'a dit? Il parait que je fais "Maillon faible" sur mon avatar.
Et, c'est vrai ce que Lossenia m'a dit? Il parait que je fais "Maillon faible" sur mon avatar.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bho pas vraiment... Pas assez sévère 
Trop gentille.
Trop gentille.
Oui, et ta photo est en plongée. Il aurai fallu qu'elle soit prise plutôt en contre-plongée, avec un regard plus méchant ^^
Un jour je vous ferais les gros yeux ^^
C'est trop drôle de voir ceux qui se prétendent être des "grands PUA" et des "alpha mâles" supplier de se faire jeter
C'est trop drôle de voir ceux qui se prétendent être des "grands PUA" et des "alpha mâles" supplier de se faire jeter
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Un jour je vous ferais les gros yeux ^^
Tisi a écrit :MaryMorgane a écrit :Un jour je vous ferais les gros yeux ^^
Losseniavasien a écrit :Tisi a écrit :MaryMorgane a écrit :Un jour je vous ferais les gros yeux ^^
C'est trop drôle de voir ceux qui se prétendent être des "grands PUA" et des "alpha mâles" supplier de se faire jeter![]()
LOOOOL
Sisi, un jour je ferais les gros yeux.