HANNNNNNN !!!! La première poupoune qui me fait vivre du Godard dans une date. C'est beauQuand je t'écoute parler comme ça de ce qui te tiens à coeur, avec tant de passion, j'ai envie de t'embrasser
LOL / TROLL
Qui veut de la tartiflette? 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
moi ! et je voudrais aussi de tes mini cake au chocolat 
Je suis pas sûre que si j'envoie par la poste ça passe. Je vais devoir t'en faire a domicile alors? 
Faut que je demande a papa Noel une sorbetière pour tenter le foie gras maison et la glace a l'oignon. Ça a l'air troooooop bon
Faut que je demande a papa Noel une sorbetière pour tenter le foie gras maison et la glace a l'oignon. Ça a l'air troooooop bon
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ok pour le foie gras fait maison mais la glace à l'oignon .. 
La glace a l'oignon j'ai vu ça hier aux infos. C'est dans un resto alsacien qu'ils en font. Ça doit être terrible sur une terrine de foie gras.
En parlant de ça, vous avez des idées de menus originaux pour le réveillon? Comme tous les ans, chez mon père c'est moi qui m'y colle. J'ai pas d'idées.
En parlant de ça, vous avez des idées de menus originaux pour le réveillon? Comme tous les ans, chez mon père c'est moi qui m'y colle. J'ai pas d'idées.
Huitres, chapon, bûche de noël. Tradition, valeurs sûres. 
J'aime pas les huitres et un chapon pour 5 (mon père, mon frère, mon grand père, mon mari et moi) ça fait un peu énorme non?
Que pense-tu de tournedos de canard façon rossini (avec une tranche de foie gras poêlé au cacao) en plat, verrine de saumon en entrée et la fameuse buche?
Que pense-tu de tournedos de canard façon rossini (avec une tranche de foie gras poêlé au cacao) en plat, verrine de saumon en entrée et la fameuse buche?
sinon tu fais du pain aux bananes (ou une bonne choucroute).
Une bonne choucroute ça sera trop long (d'ailleurs, faut que je me tente ça quand j'aurais une vraie cuisine).