LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut que je le dises....

Les bars, "les boîtes", c'est de la connerie. Entre les déchets, trainées, filles bourées ... On fini limite complètement con et insécure. Les rencontres géniales ce font tous les 36 du mois et il faut sortir blindé de chez blindé! :D Pour au final des trucs merdiques ou tu revois jamais les nanas (si on peut appeler ça des nanas).
Pas d'accord avec toi Blam. Les bars, les boites, j'en fais toutes les semaines et je fais à chaque fois des rencontres super interessantes. Et je dépense pas une thune (bon, dés fois je me bourre un peu la gueule). Après, est ce que tu aimes sortir ? parce que ça joue énormèment: si tu pars dans un objectif de résultat avant tout et pas de fun, ben tu arriveras rarement à quelque chose paradoxalement... j'avais envoyé un ebook dans un sujet sur les boites, lis-le il est super interessant. Mais je repete, si t'aimes pas sortir pour sortir, ben ça va etre dur d'avoir des résultats...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu serais pas complètement frustré Blam ? Nan parce que tu nous dénigre souvent .. c'est limite "toutes des salopes t'façon !"
Yop Ozone :)

J'adore sortir, je sors aussi tous les weekends. Je me fais des soirées jusque 6h du mat et quand je suis chaud j'arrive à combiner le vendredi et le samedi. Je me fais même des nuits tout seul. Et je ne sais pas, je trouves les rencontres intéressantes hyper rares en fait. Le field est limite en anglais déjà, beaucoup de touristes!

Je ne dépenses pas des masses non plus, fini aussi complètement bourré de temps en temps. J'ai pas la logistique, c'est peut-être ça qui joue, je dois reprendre le premier train à chaques fois. Faut que je tombes sur des filles qui ont la logistique ou que je revois par après. Et ça ça casse. Tu batailles et comme je sais que je ne les reverrais plus, bha... J'ai déjà abordé des bars entier mais, c'est pas ça qui fait. Je ne dis pas, y a des chouettes rencontres mais, honnêtement, ce n'est que de la consomation. Tu peux passer des chouette soirée comme des soirées mais de merde pas possible.
Losseniavasien a écrit :Tu serais pas complètement frustré Blam ? Nan parce que tu nous dénigre souvent .. c'est limite "toutes des salopes t'façon !"
Bof c'est passé. Mais sort en boite, bar toutes les semaines. C'est de la consomation. et revois les mêmes nanas qui se font 25 mecs différents, tu verras bien. :)

Et puis je le vois bien avec les potes... A part enchainer, y a rien.

A oui, je pars sur des approches à froid.
T'es pas dans la tranche d'âge ou on cherche du durable tout simplement.
a mon avis :)

Mais je crois que ce n'est du que à des approches à froid (tu ne connais personnes, faut tout refaire) C'est vraiment de la consomation. Je vais me faire du cercle social, ça sera plus bénéfique. Je vais commencer à croire que les chouettes nanas ne sortent pas en boîtes. Pas tous les weekends du moins.
J'aimerais tellement aller dans une boite à cul voir ce que c'est .. dommage que ça soit payant.
Une boite a cul? Un club libertin ou un carton de laxatif? :blbl:

Ok, je sors :oops:
un club échangiste / libertin.
Répondre