LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ne faire que de la drague en bar. J'en arrive à ce constat. C'est génial quand tu es dans une phase d'amusement.
Après evidemment, ça dépend du field c'est sur. A Paris, c'est tellement large que tu tombes sur tout et il y a tous les types de profiles selon les endroits ou tu sors, donc ça doit jouer...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :(
Tisi a écrit : je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :(
:shock: :blbl:
Y a un guide de la chasse à la galinette cendrée sur le forum ! Ca vaut le détour ^^
Rho, t'es vilain Tonton. Elle y a travaillé sur son article et il est pas plus ridicule que d'autres.
"maman y'a plus de nems dans le frigo !"
C'est cliché de dire que la plupart des filles vont en boite en espérant se faire tringler ?
Disons que c'est une généralité aussi fouillée que de dire que les mecs sont des fous du volants ^^
Ah bon ? Et vous y allez pour quoi alors en boite ? :shock:
Répondre