LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ou quand elles sont avec leur mec 8)
Nan moi je vais en boîte pour mater ... juste pour faire une étude sociologique sur les comportements des jeunes.
Bah en général en boîte, après 2 filles "abordées" j'ai plus de voix ... alors ça sert à rien. Et franchement aborder une nana par un
- "J'ADORE COMMENT TU DANSES !!!!!"
- "HEIN ?!!!"
- "hem ... JE DISAIS : J'ADORE TA FACON DE DANSER"
- "AH OUAIS ... HIER SOIR AUSSI EN FAIT !"
- "gné ?"
- "QUOI ?!"
- "NAN RIEN LAISSE TOMBER"

enfin voilà ... les boîtes je sais pas comment vous faites mais c'est pas mon terrain de jeu.

PS : Petit bonjour à Lossenia ... ce WE je vais à Mulhouse (Staffelfelden en fait) retrouver des amis, faire les marchés de naowel de Colmar et Riquewihr et les caves du secteur et on m'a parler du Noel Bleu de Guebwiller aussi mais je sais pas ce quoi n'est-ce.
J'ai abordé une Léa, hihihi.

Pas pû m'empêcher de lui demander si elle était parisienne, pas antiterroriste, pas intégriste, pas seule sur terre, pas commode, pas froide, pas créditeur mais putain qu'est-ce que t'es chiante :'(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :
PS : Petit bonjour à Lossenia ... ce WE je vais à Mulhouse (Staffelfelden en fait) retrouver des amis, faire les marchés de naowel de Colmar et Riquewihr et les caves du secteur et on m'a parler du Noel Bleu de Guebwiller aussi mais je sais pas ce quoi n'est-ce.
Je suis jamais allée à Mulhouse, j'ai jamais fais les marchés de noel de Colmar et Riquewihr (je connais que celui de Strasbourg) et je ne sais pas ce qu'est le Noel Bleu de Guebwiller :)
OH MINE GOTEN :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors on m'a fait un dessin.

A gauche, c'est mon vagin. A droite, le vagin d'une fille normalement constitué.

Image
Losseniavasien a écrit :Alors on m'a fait un dessin.

A gauche, c'est mon vagin. A droite, le vagin d'une fille normalement constitué.

Image
OMG t'as osé :mrgreen:
Ca, c'est du troll de compet !
Bon désolé je change de sujet mais je viens de lire la réponse de Tisi sur le post article sur le game dans libé et je bouillonne comme une baraque à frittes, alors je viens directement ici histoire de lâcher la pression

[respire un bon coup]

[se dit que le troll c'est mal]

[se refuse catégoriquement à dire du mal des journalistes en général]

[regarde l'heure et va se coucher]

Voilà, ça va mieux!

edit: @ Tisi bah je déteste les journalistes voilà tout.
Terrigan a écrit :Bon désolé je change de sujet mais je viens de lire la réponse de Tisi sur le post article sur le game dans libé et je bouillonne comme une baraque à frittes, alors je viens directement ici histoire de lâcher la pression

[respire un bon coup]

[se dit que le troll c'est mal]

[se refuse catégoriquement à dire du mal des journalistes en général]

[regarde l'heure et va se coucher]

Voilà, ça va mieux!
J'ai pas pigé, tu peux développer s'il te plais :) ?
Répondre