LOL / TROLL
Et ben moi j'ai passé la soirée d'hier et la journée avec des militaires de 18/19 ans 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ou un cervelas (c'est gros .. c'est juste gros)
Il parait que les mouches pètent et le petit bruit qu'elles font quant elles volent est la conséquence et le meilleur propulseur que la nature ait conçu.
Voilà rentré de WE ... bon ben l'Alsace sous la neige c'est syma, je referai.
Par contre le Noël Bleu de Guebwiller c'est nul ...
Du coup j'ai ramené du vin et de la bière de Noël pour garder le moral.
Lossenia, ton AFC t'as qu'à lui dire que sa grosse télé tu t'en fous, tu voulais juste voir son sexe mais comme ça n'a pas l'air de l'intéresser, tu iras voir ailleurs ... après il va se les mettre autour du cou.
"Tu veux savoir si tu va trouver le grand amour ? envoie "amour" : 'B', 'I', T', 'E', au 6 12 12"
Par contre le Noël Bleu de Guebwiller c'est nul ...
Du coup j'ai ramené du vin et de la bière de Noël pour garder le moral.
Lossenia, ton AFC t'as qu'à lui dire que sa grosse télé tu t'en fous, tu voulais juste voir son sexe mais comme ça n'a pas l'air de l'intéresser, tu iras voir ailleurs ... après il va se les mettre autour du cou.
"Tu veux savoir si tu va trouver le grand amour ? envoie "amour" : 'B', 'I', T', 'E', au 6 12 12"
Bonjour le Troll 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais punaise j'ai vraiment des sacrés AFC à mon cul, les pires ! Je vais faire une compil de leur répliques.
Tu veux pas venir chez moi demain que je te fasse un massage?Losseniavasien a écrit :Mais punaise j'ai vraiment des sacrés AFC à mon cul, les pires ! Je vais faire une compil de leur répliques.
Fais gaffe, il va vouloir te montrer sa grosse télé.
Elle est ou la neige? Pourquoi j'en ai pas moi?
Y'a pas que ma télé qu'est grosseMaryMorgane a écrit :Fais gaffe, il va vouloir te montrer sa grosse télé.![]()
Je sais. D'ailleurs, la RATP t'interdit l'accès aux quais car tu faisais dérailler les métros