LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ah ben en même temps, vu qu'ils s'appellent tous AFC, je peux pas deviner moi.
C'est pas faux, elle devrait les numeroter, AFC1, AFC2.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nan je vais pas m'en sortir ac des numéros, je leur donnerai des noms (AFC_massage, AFC_télé ..)
Lossenia, je pense que tu les vire pas assez clairement 8)
Yep, je sais pas faire .. j'suis trop gentille. Mais le premier (celui qui voulait me masser) je lui avais dis d'arrêter de me draguer parce que c'était très très gênant, il la pris mal il a été distant par la suite. Et hier il revient à la charge ! Pourtant j'ai été clair et il l'avait compris ..
Losseniavasien a écrit :Yep, je sais pas faire .. j'suis trop gentille. Mais le premier (celui qui voulait me masser) je lui avais dis d'arrêter de me draguer parce que c'était très très gênant, il la pris mal il a été distant par la suite. Et hier il revient à la charge ! Pourtant j'ai été clair et il l'avait compris ..
Pourtant je t'ai dis que "arrete de me draguer" ne veux en aucun cas dire "tu perds ton temps mec jamais ô grand jamais ton penis ne s'approchera à moins d'un mètre de mon vagin ou d'ailleurs"
Oui mais faut être débile pour pas comprendre .. pour moi c'est clairement un "NON"
Losseniavasien a écrit :Oui mais faut être débile pour pas comprendre .. pour moi c'est clairement un "NON"
Ok, mes chers frères couillus petit sondage je vous prie:
Qui aurait pris son "arrete de me draguer ça me gène" pour un non franc, ferme et définitif?

Déjà pas moi, donc je suis débile.
Effectivement, un bon vieux "Laisse tomber tu ne me plait pas" est plus clair.
Tisi a écrit :Qui aurait pris son "arrete de me draguer ça me gène" pour un non franc, ferme et définitif?
Imagec'te blague...
Tisi, bha on sera deux débiles alors :lol:
Et je voudrais pas dire mais par extension... bha :roll:
Nan mais serieux Losseniavasien, ça la politique 1 de de FTS, on s'arrête pas à un simple "non"....
sinon on ferme boutique allons ^^.

@MM
Ou est la neige ? Bha chez moi à Valence... lol
Il y a eu tellement de neige que l'école a déclaré "portes close" ^^.
Rentable...

Bago...
Bé ! pourtant c'est clair pour moi ! :shock:
Je comprend qu'on puisse insister, mais là, avec le mec il aurait du comprendre depuis perpete que j'étais pas intéressée ! Je refusais tjs ses invit en trouvant une excuse par exemple.
Répondre