LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Valence? Ok, j'arrive. Juste le temps de voir avec mon oncle pour me faire héberger :D
Youpiiiiii ! Il neige chez moi !

Et du coup, mon chat n'ose plus sortir vuqu'il avait jamais vu neige :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh nooooooooooooon y'a mes 21 ans qui s'affichent enfin :(
Tu te rapproche de mon grand âge alors...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Losseniavasien a écrit :Oh nooooooooooooon y'a mes 21 ans qui s'affichent enfin :(
T'as quand meme 21 ans, vieille va! :mrgreen:
Bah non c'est marqué 20 ans ..
Trop trop trop bon le concert de Ben hier soir. Je vous conseille aussi d'aller découvrir Imany sur YouTube, elle chante juste divinement bien.
revient du CIRFA. Se dit qu'intégrer l'armée ne sera pas si difficile que ça, finalement.
Je pense que tout le monde s'accordera à dire que Fanny Veyrac du juste prix est une HB 10.
Ceux qui ne sont pas d'accord sont gay.
Quoi? :shock:
Y a des gens qui regardent le juste prix? :shock:
Répondre