LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et moi, si je te demande gentiment, tu me fais un enfant blam? :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bof pas trop chaud pour les gosses en ce moment :)
Tu as bien raison. On est jeunes, faut en profiter. En même temps, moi si je proposais ça, ça implique beaucoup d'essais vu mes antecedants et même pas sur qu'il y ait un résultat. Tout benef quoi :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'écoutais justement une émission sur les banques de sperme aux US. J'ai pas regardé mais de ce que j'ai entendu, c'est limite affolant. Choix du sexe, de la couleure des yeux etc etc et j'en passe... En gros on tend sur un sytème de valeurs complètement bidon. C'est grosso-modo, plus le géniteur est "alpha" et élevé socialement, plus y a des chances que ça marche.... LOOOL

Faut pas demander... :lol:
Les bébés sur catalogue... :roll:
Moi je t'en fais un MM !
Oh oui. On va faire un bébé toutes les deux :D

Si c'est un mec, ça sera forcément un séducteur. Si c'est une fille, elle sera aussi canons que ces mamans :wink:
MaryMorgane a écrit :Rho, je suis sûre que tu as répondu tout de suite toi ^^
Lol non merci, je ne suis pas un inséminateur sur pattes déstiné à satisfaire les caprices maternels des femelles :mrgreen:
Losseniavasien a écrit :Moi je t'en fais un MM !
Laisse tomber t'as pas le matériel qu'il faut 8)
Pffff, t'es juste jaloux qu'on ne t'invite pas ^^
Vas y prends moi en levrette!
Oh oui vas y mets la moi profond!
Ruine moi la chatte!
Jouis sur mes seins/fesses/visage/minou!
Merci Tisi pour tant de poésie dès le matin :blbl:
Répondre