LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a pas de quoi c'est gratuit, et j'invente rien en plus :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aujourd'hui, un jeune homme charmant m'accoste dans la rue, me drague, m'invite à boire un café et, en fin de journée, me raccompagne chez moi. Au moment où nous allons conclure et nous embrasser, il me dit : "C'est bon, ma méthode de drague est nickel !" et s'en va. VDM
:blbl: Hooueeee
Oh le con ^^
MaryMorgane a écrit :Pffff, t'es juste jaloux qu'on ne t'invite pas ^^
C'est une proposition? :mrgreen:
Non, un constat :wink:

Faut absolument que je vous face un post sur "la face cachée de la lune". On peut pas laisser ça comme ça la...
My room's renovation is finish at last
Finished plutôt! Râlala ne massacrez pas l'anglais. Je suis dispo pour les histoires de mioches mais celui devra être élevé au lait végétal ;)
Allons allons un beau romantique de 19 ans , 1m86 ,!69 kilos taillé en V, c'est t y pas de la bonne génétique tout ça?
Oui, enfin bon, mon capital génétique a moi c'est 167cm pour 115kg de pure mauvaise humeur en ce moment et élevée au lait de vache en prime (ben oui, papa etait dans la laitière - non Tisi, mon père ne se tapait pas celle qui fait les yahourt, il était agriculteur, pervers va). T'es toujours partant? :blbl:
MaryMorgane a écrit :(ben oui, papa etait dans la laitière - non Tisi, mon père ne se tapait pas celle qui fait les yahourt, il était agriculteur, pervers va).
Faut dire que t'as une manière de dire ça aussi :mrgreen:
Je sais, encore, ici ça va : en relisant je m'en rend compte. Imagine a l'oral... La reine des doubles sens.
Répondre