LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ouais, un panier a 3 points :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ouais, un panier a 3 points :blbl:
Sur le coup j'étais pas tellement :lol: mais plus :shock: :x "WTF???"

La première fois c'était la "meilleure amie" de mon ex LTR qui lors d'une soirée un peu alcoolisé a vu que j'étais vachement en forme, elle s'est approchée, a posé sa main sur ma bite et dit:
-Huuuuum, elle doit bien s'amuser avec toi C., :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Allez c'est bon t'as fini de te l'a raconter ?!
Losseniavasien a écrit :Allez c'est bon t'as fini de te l'a raconter ?!
Jalouse va!
Losseniavasien a écrit : tain je viens d'inviter un de mes AFC chez moi .. pourvu qu'il ne tente rien !
Epic :mrgreen:
Losseniavasien a écrit :Allez c'est bon t'as fini de te l'a raconter ?!

tain je viens d'inviter un de mes AFC chez moi .. pourvu qu'il ne tente rien !
Tu les cherche en même temps...
Bah... Il va réparer ta grosse télé :mrgreen:
C'est pas celui qui a une grosse TV !

Moi je les cherche ? Mais non :oops:
Ben si. S'ils te courent après, que tu ne dis pas clairement non et qu'en prime tu les invite sur Facebook et chez toi, tu les encourage a continuer. Du coup, même si ton ego est reboosté par le fait qu'ils te montrent de l'intérêt, ils attendent un retour de ta part.
MaryMorgane a écrit :Ben si. S'ils te courent après, que tu ne dis pas clairement non et qu'en prime tu les invite sur Facebook et chez toi, tu les encourage a continuer. Du coup, même si ton ego est reboosté par le fait qu'ils te montrent de l'intérêt, ils attendent un retour de ta part.
Ouai mais moi je les aime bien ! Je les vois comme des amis donc ..
Et eux te voient une nana qu'ils aimeraient mettre dans leur lit :wink:
Répondre