LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Donc... vire les. Ou arrête de te plaindre.

Non mais !
Un collègue a eu le malheur de vouloir nous apporter une boite de chocolats pour nous faire plaisir. Mauvaise idée. La militante bio du service lui a fait 30 minutes de débats :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nééé j'veux pas les virer et j'veux continuer à me plaindre !

Mais t'as raison Venusian :oops:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'étais en train de draguer une biélorusse et ... J'ai embrassé une inconnue en moins de 3 minutes, juste devant. Ca le fait grave 8)
Blam! prend des cours de langue :blbl:
Ah bah forcément, dit comme ça...

Moi, j'aime pas les LSE, même que c'est devenu le critère n°1. En fait, sa me fait grave de l'effet que madame m'envoie chier violement comme une james bond girl.

* Regard qui tue *

* Regard qui tue ? *

* Wai wai, regard qui tue *

Ca, c'est un beau rateau...

* Petit sourire en coin *

* Aucun sourire *

Salope ! :mrgreen:
C'est dingue le nombre de trucs inutiles qu'on peut garder au fil des années. A croire que déménager est fait pour remplir les dechetteries.
Et même en temps normal.
J'aime avoir un espace épuré.
Mais mes peluches ... JE LES GARDE !
Moi aussi j'ai gardé les miennes. Mais bon, la on a vidé que la cave et la cour. Ça va être rigolo quand on aura l'appartement a vider aussi...
Alors, tu va l'avoir ta maison alors ? Sinon je peux peter la gueule au banquier :mrgreen:
Répondre