LOL / TROLL
Le soucis c'est pas le banquier mais l'assurance. Ma banquiere elle est cool elle (elle était invitée a mon mariage, c'est la copine d'un pote de fac). Si j'ai l'assurance, j'ai la maison.
Je tape l'assureur alors 
Tu peux y aller, c'est pas un collègue a moi ^^
Bon, si tout va bien, dans une heure je serais rousse. Sinon, dans une semaine je serais rousse et délestée de 60€ par un coiffeur ^^
Bon, si tout va bien, dans une heure je serais rousse. Sinon, dans une semaine je serais rousse et délestée de 60€ par un coiffeur ^^
Ecoute de la musique. A courru toute la matinée, espere perdre du poids plus rapidement. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
17 vague, qui dis mieux ?
Brice?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nééééé ! Dans RDR. J'suis une ouf de la pantoufle !
\o/
Ils ont inventés la "sleepbox", fini les problèmes de logistique dans les grandes villes à 3h du matin!
Ils ont inventés la "sleepbox", fini les problèmes de logistique dans les grandes villes à 3h du matin!
Ben pourtant, ça fait un bail que Dim a inventé la slipbox 
" bah j'ai cru comprendre que tu voulais coucher ac moi "
AFC : "ah
bah nan enfaite
je parle sortir, parler, les choses simple ki font ke 2 etre de sexe opposé peut s'apprécier
sans pour autant parler de ... sexe "

AFC : "ah
bah nan enfaite
je parle sortir, parler, les choses simple ki font ke 2 etre de sexe opposé peut s'apprécier
sans pour autant parler de ... sexe "