LOL / TROLL
Mon niveau d'anglais ne me permet pas de tout comprendre...
Pour faire court pour ceux qui n'auront pas le courage de l'écouter en entier.MaryMorgane a écrit :Mon niveau d'anglais ne me permet pas de tout comprendre...
Il s'agit d'un podcast ou sinn et cameron teone (des pua US) ont décidé de dévoiler quelques noms ou quelques typologies de charlatans qui existent dans la profession des coach de la séduction.
3 catégories ont été crées:
1) conseils merdiques: ces conseils non seulement ne vous aideront pas mais en plus vous rendront encore plus mauvais qu'avant. Un simple j'aimerais faire ta connaissance aurait pu suffire;
2) rejets de la société: personne inadaptée à la société qui insiste à donner des conseils en matière de séduction. Ou encore ces gens qui vous donnent des conseils qu'ils ne peuvent appliquer eux-même;
3) marketeurs: personne qui paraphrase les enseignements d'autres en les présentant comme les leurs.
Ce que je trouve de particulièrement amusant dans ce podcast est que Sinn par exemple correspond lui même à la catégorie 2 et 3. Le concept est par contre ok puisqu'il reprend bien la typologie des escroqueries que l'on retrouve même en france.
Pour le passage dont je parlais. Ils parlent d'une escroquerie répandue en environnement anglo saxons: les femmes coach en séductions.
Si elles ont une certaine légitimité pour donner des conseils sur la gestion d'une relation (et encore), que comprennent-elles à ce que ressent un homme quand il drague des femmes?
Cameron rajoute que si en tant que femme tu t'impliques dans une communauté de PUA ou de wannabee PUA (la majorité) tu as besoin d'un panel complet d'experts en psychiatrie pour analyser ce qui ne va pas chez toi pour trainer dans une communauté de dragueurs. Son conseil est achète toi une vie....
Si je n'approuve pas tout (particulièrement le ton sur lequel c'est dit), j'avoue avoir vraiment du mal à comprendre ce qui motive certaines à poster sur ces forums. Celles qui veulent comprendre une réaction masculine, ou éclairer un point particulier de psychologie féminine je leur suis même reconnaissant. Mais quand on trouve quelqu'un qui donne son avis sur tout, je finis par trouver cela ridicule.
Je n'ai jamais prétendu moi même être parfait mais je n'en suis pas au point de trainer sur les forums de jeune et jolie pour m'exprimer sur tout et n'importe quoi.....
Je précise que je m'attends bien entendu à un retour de bâton, et à une dépréciation constante sur mes prochains posts mais je m'en fous en fait.
A un moment il est important de donner son avis quitte à aller à contre courant.
Ha ca va mieux
Ps juste pour être précis le titre de second meilleur PUA de Sinn,
C'est complétement ridicule, je ne valide pas la personne mais comme on dit même une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jours.
A un moment il est important de donner son avis quitte à aller à contre courant.
Ha ca va mieux
Ps juste pour être précis le titre de second meilleur PUA de Sinn,
Un retour de bâton ou une quelconque vengance? Et pourquoi? Tu donne ton avis et c'est le but d'un forum non?
En ce qui me concerne, j'ai déjà donné les raisons de ma présence ici et si certains pensent qu'il me faut une armée de psy, tant mieux. Je n'aimerais pas faire l'unanimité ici (je passerais mon temps a me demander si c'est sincère).
Pour les coachs et autres conseillers qu'on croise sur les forums, j'ai un bel exemple de la première catégorie. D'ailleurs, Monsieur a pour projet en fréquentant FTS de se donner des bases pour créer son propre site. Vu le niveau, je pense pouvoir me taper un bon fou rire quand il sortira son "œuvre"
En ce qui me concerne, j'ai déjà donné les raisons de ma présence ici et si certains pensent qu'il me faut une armée de psy, tant mieux. Je n'aimerais pas faire l'unanimité ici (je passerais mon temps a me demander si c'est sincère).
Pour les coachs et autres conseillers qu'on croise sur les forums, j'ai un bel exemple de la première catégorie. D'ailleurs, Monsieur a pour projet en fréquentant FTS de se donner des bases pour créer son propre site. Vu le niveau, je pense pouvoir me taper un bon fou rire quand il sortira son "œuvre"
Le but de mon post était en 2 parties:
1-comprendre (j'aurais bien demandé la raison par MP mais à priori je ne peux en envoyer)
2-donner le lien vers le podcast qui démolit pas mal de 'légendes' du milieu PUA ricain.
J'ai beaucoup ri sur la façon de démolir certaines méthodes ou certains PUA. c'est une heure de pur bonheur. je pourrais en traduire les points essentiels si besoin :=)
Au passage, bien répondu, je voulais exprimer une opinion par contre comme déjà dit je n'étais pas particulièrement d'accord avec le ton... L'armée de psy
t'inquiètes je ne te l'aurais pas envoyée.
Concernant la personne qui veut créer son propre site
Le pauvre veut simplement imiter la précédente génération FTS qui s'est fait du fric, certains de façon légitime peut-être, et beaucoup d'autres en mode charlatan.
Perso je considère FTS comme un lieu d'échanges d'idées à tester par la suite, j'ai utilisé le SALAPA en soirée par exemple bien amené c'est la crise de fou rire assuré.
1-comprendre (j'aurais bien demandé la raison par MP mais à priori je ne peux en envoyer)
2-donner le lien vers le podcast qui démolit pas mal de 'légendes' du milieu PUA ricain.
J'ai beaucoup ri sur la façon de démolir certaines méthodes ou certains PUA. c'est une heure de pur bonheur. je pourrais en traduire les points essentiels si besoin :=)
Au passage, bien répondu, je voulais exprimer une opinion par contre comme déjà dit je n'étais pas particulièrement d'accord avec le ton... L'armée de psy
Concernant la personne qui veut créer son propre site
Le pauvre veut simplement imiter la précédente génération FTS qui s'est fait du fric, certains de façon légitime peut-être, et beaucoup d'autres en mode charlatan.
Perso je considère FTS comme un lieu d'échanges d'idées à tester par la suite, j'ai utilisé le SALAPA en soirée par exemple bien amené c'est la crise de fou rire assuré.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum sans vouloir etre offensant qu'est ce que ça vient faire dans le troll?
Je ne voulais pas créer de sujet dédié pour ne pas pourrir le forum, car ce n'est pas un sujet à proprement parler juste un petit coup de gueule passager.
Le troll par définition sert à éviter de pourrir le forum.
no offense, no soucy
no offense, no soucy
Rho, Choupi, sois pas rabat-joie, c'est Noël 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui je comprends ta démarche ceci dit il y a un topic dédié à celà dans la section player avancés il me sembleAmaral a écrit :Je ne voulais pas créer de sujet dédié pour ne pas pourrir le forum, car ce n'est pas un sujet à proprement parler juste un petit coup de gueule passager.
no offense, no soucy
Roh si j'peux meme plus ralerMaryMorgane a écrit :Rho, Choupi, sois pas rabat-joie, c'est Noël
C'est fini oui !