Et vous, vous avez demandé quoi a Papa Noël?
LOL / TROLL
Le Pere Noël je lui ai demandé une maison. Le hic c'est qu'une bande de vilains assureurs ont pris le vieux barbu en otage et menace de l'executer si je ne rempli par leurs exigences
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Papa Noel il t'envoie jms ce que tu veux ça m'énerve ça !
Je ne lis pas les posts de plus de 3 lignes dans le troll 
Tonton c'est comme ça qu'il fait son H2G 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh oh oh! Joyeux Noël a tous.
J'ai halluciné ce matin : a la boulangerie, c'est un plan cul d'il y a 10 ans qui m'a servie.

J'ai halluciné ce matin : a la boulangerie, c'est un plan cul d'il y a 10 ans qui m'a servie.
Ouaip, joyeux noel tout le monde 
Noyeux Joël
Bon les mecs, ya plus rien sur le troll lol.
Au fait vous allez ou pour la nouvel année ?
Moi je me casse à Genève pour faire un bringue mdr !
Bago...
Au fait vous allez ou pour la nouvel année ?
Moi je me casse à Genève pour faire un bringue mdr !
Bago...
Moi je le fais chez des potes a côté de Niort. Faut que je fasse mon foie gras d'ailleurs.