Photos des membres d'FTS
Bonjour à tous !
Je me lance à mon tour, voici quelques photos récentes.
http://img507.imageshack.us/img507/7567/36243024.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/6929/profilllo.jpg
Pour faire mon auto critique:
- Perso de face je pense que ça va, mais je trouve que j'ai un profil dégueulasse ^^
- Un visage qui fait -trop- jeune (cool quand on à la trentaine, mais montrer 17 ans à 19, ça à pas l'air comme ca mais ca compte) et peu viril.
- J'aimerais bien essayé une nouvelle coupe de cheveux "à la parisienne" mais à chaque fois je n'arrive pas à gérer la transition (cheveux qui ressemblent à rien, grosse touffe avec laquelle je ne peux plus rien faire etc) et les cheveux court fond ressortir mes oreilles c'est même pas la peine ...
ps: tête bizarre sur la photo 1 mais après tout ca sert à quoi une photo parfaite qui dans la réalité n'existe pas. Et ne pas faire attention aux cheveux dans la deuxième photo, je venais de passer une aprèm plage sympa ^^
Voila je vous remercie d'avance =)
Je me lance à mon tour, voici quelques photos récentes.
http://img507.imageshack.us/img507/7567/36243024.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/6929/profilllo.jpg
Pour faire mon auto critique:
- Perso de face je pense que ça va, mais je trouve que j'ai un profil dégueulasse ^^
- Un visage qui fait -trop- jeune (cool quand on à la trentaine, mais montrer 17 ans à 19, ça à pas l'air comme ca mais ca compte) et peu viril.
- J'aimerais bien essayé une nouvelle coupe de cheveux "à la parisienne" mais à chaque fois je n'arrive pas à gérer la transition (cheveux qui ressemblent à rien, grosse touffe avec laquelle je ne peux plus rien faire etc) et les cheveux court fond ressortir mes oreilles c'est même pas la peine ...
ps: tête bizarre sur la photo 1 mais après tout ca sert à quoi une photo parfaite qui dans la réalité n'existe pas. Et ne pas faire attention aux cheveux dans la deuxième photo, je venais de passer une aprèm plage sympa ^^
Voila je vous remercie d'avance =)
Guetta David ? non plus sérieusement , rase le semblant de bouc au niveau de ton menton , perso j'aime pas du totu et sa fais vite crade . Après si t'as 21 ans , peut-être habille toi plus "adulte" enfin je sais pas comment expliquer demande à des pros , mais la comme tu fais assez jeune sa peut vite faire lycéen . A bon entendeur ;)
Exactement pareil ! Mais bon y a pas grand chose à faire je crois ^^.glubobo a écrit : - Perso de face je pense que ça va, mais je trouve que j'ai un profil dégueulasse ^^
Sinon t'as l'air de complexer sur tes oreilles, perso je vois rien de choquant...je pense que les cheveux courts t'iraient bien, pas à ras non plus mais genre comme sur la deuxième en bien coiffé et en un peu plus court !
Je n'ai pas l'habitude de me montrer en photo, mais voici la mienne. Je l'a poste, car j'ai un problème, je ne sais absolument pas me juger par moi même. Est ce que je suis dans la moyenne? Moche? beau...? Je ne sais absolument pas. Dites moi tout ce qui vous passe par la tête. =)
ça va il y a pire, pour moi tu es dans la moyenne ;)...
Bago...
Bago...
"ça va il y a pire"
Donc je suis à la limite
Donc je suis à la limite

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu veux une petite touche "sexe", essaye une fois les lentilles ? Si tu as la possibilité d'en porter, ça devrait bien t'aller.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] J'allais le dire le 15.01.11, 03h44 par MaryMorgane
Bha si je peux me permettre, pour te parler franchement,Stalwart a écrit :"ça va il y a pire"
Donc je suis à la limite
quand je te vois je ne te trouve ni moche ni beau, donc tu es classique quoi.
Avec deux, trois techniques de FTS, tu serre des meufs quoi...
(ton physique devrait pas poser de blocage quoi)
Bago...
- [0] 100% d'accord le 14.01.11, 21h19 par blam!
taille mieux ta barbe, Si nan on doit te dire souvent que tu a de beaux yeux je me trompe?
- [0] +1 le 17.01.11, 13h14 par Bago
J'ai les yeux noisettes, mais malheureusement, cette couleur ne sort qu'avec la lumière du soleil.
Donc ça ne se voit pas toujours.
Merci pour ces commentaires. Je voulais juste me situer un peu près.
Donc ça ne se voit pas toujours.
Merci pour ces commentaires. Je voulais juste me situer un peu près.