Petit penis... ne deviendra pas grand !

Note : 0

le 06.01.2011 par Cloudy head

25 réponses / Dernière par Cloudy head le 09.01.2011, 17h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cloudy head a écrit :Ouai je sais bien qu'il faut pas être obsédé par l'idée de baiser comme un dieu, mais avoue quand même que ça la fout mal si tu fais pas ça bien ^^' Si au bout de 20 allez retour t'as besoin d'une pause c'est la merde :roll:
Le seul sport que je fais, c'est en chambre, je fume, et je suis asthmatique, ça m'a jamais empeché de baiser pendant des heures :wink:
Bon ben j'verrais bien de quoi j'suis capable le moment venu alors :)
Et avec toutes les positions qui existent, tu devrais bien trouver qui te conviennent au pire. Il faudra faire des tests mais il en existe plusieurs plutôt cool pour les mecs aussi.

Pour dire même une vilaine obèse fumeuse asthmatique comme moi y arrive alors... :blbl:
Pour dire même une vilaine obèse fumeuse asthmatique comme moi y arrive alors... :blbl:
Mort de rire ! Bon ben ça devrait vraiment le faire, en plus je fume pas, j'suis moins désavantagé ! :lol: Au pire, j'me met en étoile de mer et j'lui demande de tout faire, c'est tout pour sa gueule :mrgreen:

J'crois que j'vais tenter des positions, tout seul et tout nu sur mon lit... Et là ma mère ouvre la porte pour me dire qu'on va manger... :lol:

Nan mais c'est bon, j'vais arrêter de stresser pour ma première fois, ça se fera à l'improviste et je stresserais comme un malade sur le moment comme tout le monde et puis voilà !
Deux infos qui me sont revenues sur la taille du pénis :
Pratiquer le sport (et surtout la musculation) peut faire progresser de quelques millimètres le pénis de l'homme lorsque c'est fait de manière naturelle. La musculation fait augmenter de beaucoup la testostéronémie et il y a un lien direct avec la spermatogénèse et la fertilité (absence de testostérone => réduction du pénis). De manière générale, le sport entraîne une meilleure condition physique ce qui peut augmenter les rapports sexuels.
L'alcoolisme entraîne une réduction de la taille du pénis.
Après sur internet on trouve quantité de pseudo-scientifiques listes d'aliments permettant d'arrêter de la réduire :roll: à tel point qu'à l'origine notre queue devrait pas être loin de faire le triple ! :lol:
Ah si dernière info : arrêter de se masturber et avoir des rapports sexuels peut faire varier un peu la taille.
Enfin c'est dur d'être objectif sur un tel sujet vu le nombre de fakes commerciaux derrière.
Ouaip, le sport va vraiment devenir un de mes objectifs principaux dès que j'pourrais vraiment m'y mettre.
Tendresserennaise a écrit :Enfin c'est dur d'être objectif sur un tel sujet vu le nombre de fakes commerciaux derrière.
Ca c'est vrai, autant j'ai cherché partout, je n'ai pas réussi à faire confiance à autre chose qu'à FTS à ce niveau là :roll:
Répondre