LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
nope mais je trouve le truc fun! (le prix moins par contre :/ )

J'ai deja des filles qui veulent tester, je vais devoir prevoir un escabeau!
Fais voir !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je m'assois jamais quand je fais pipi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Losseniavasien a écrit : T'es une süper chtar !
Normal, j'suis über straight :mrgreen:
fais voir quoi? (ta les réacs sur mon wall si tu veux)

Lossenia , je me suis un peu renseigné pour les pissotières pour filles, c'est tellement immonde a voir que je pense pas que ce soit une bonne idée , pour personne.. EVER!

Matez moi ça

http://www.candidflorida.com/wp-content ... urinal.jpg

Glamour hein!
Je vais faire ma naïve mais a quoi ça sert la tige avec la poignée? :shock:

Autant prendre des urinoirs classques, des gros entonoirs et des tuyaux d'arrosage hein :blbl:
En plus, tu pourras dire que c'est McGyver qui t'a fait tes chiottes :mrgreen:
Faudrait nous expliquer parce que moi non plus j'y ai rien compris ..
Q&G?
Dolce und Gabana allo

:lol:
Regardez mes lunettes ! Hey tout le monde regardez mes lunettes !
J'en sais pas plus que vous! J'imagine que la poignet est la pour eviter de prendre l'embout qui risque d'être inondé a main nue

Bref l'accessoire le plus pratique au monde en fait!
Répondre