LOL / TROLL
Il reste l'option de proposer a tes convives femmes des culottes en latex munies d'un entonoir et de les relier a un tuyau d'arrosage branché sur la pissotiere. Gare aux pipis trop violents par contre car la pression risque de faire peter les joints de la culotte 
Lors d'une discussion assez classique, comme on a souvent avec une poupoune après quelques minutes d'interaction, on passe parfois au sujet de ce que cherche l'autre, patterning, toussa toussa :
HB : moi je veux quelqu'un qui me fasse vibrer, tout simplement.
Venusian : oh. et bien je te propose un rencard sur ma machine a laver en mode essorage ! Je vais te faire vibrer moi
HB :![]()
![]()
Venusian : ouuuuh toi je vois des choses peu avouables dans ton regard là ! je parlais pas de sexe hein !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SympaVenusian a écrit :Lors d'une discussion assez classique, comme on a souvent avec une poupoune après quelques minutes d'interaction, on passe parfois au sujet de ce que cherche l'autre, patterning, toussa toussa :
HB : moi je veux quelqu'un qui me fasse vibrer, tout simplement.
Venusian : oh. et bien je te propose un rencard sur ma machine a laver en mode essorage ! Je vais te faire vibrer moi
HB :![]()
![]()
Venusian : ouuuuh toi je vois des choses peu avouables dans ton regard là ! je parlais pas de sexe hein !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Enormedantonchat.com a écrit :<Badnik> au fait la prochaine fois que ton copain te chope en levrette sur ton clavier, vérifie que la cam est éteinte.
<Badnik> parce que là le "parti manger" n'était plus très crédible ^^
yo !
Wesh si si la famille bien t'as vu ou quoi?blam! a écrit :yo !
Redresse les épaules ! C'est une parade de mode, pas une foire aux esclaves !
Dans 1h30 je dois être en réunion... C'pas gagné vu que je me lève juste ^^
Bouh la feignasseMaryMorgane a écrit :Dans 1h30 je dois être en réunion... C'pas gagné vu que je me lève juste ^^
Ouf, fini.
J'ai halluciné ce matin au boulot. J'entendais une stagiaire se plaindre qu'elle n'aurait plus les bourses l'an prochain, que c'était dégueulasse parce qu'elle ne savait pas comment s'en sortir financièrement du coup... Et juste derrière, quand une collègue parlait des soldes, la même stagiaire nous sort "ah ben moi je vais pouvoir m'en donner a cœur joie ce week end vu que le CROUS m'a versé mes bourses du mois"

J'ai halluciné ce matin au boulot. J'entendais une stagiaire se plaindre qu'elle n'aurait plus les bourses l'an prochain, que c'était dégueulasse parce qu'elle ne savait pas comment s'en sortir financièrement du coup... Et juste derrière, quand une collègue parlait des soldes, la même stagiaire nous sort "ah ben moi je vais pouvoir m'en donner a cœur joie ce week end vu que le CROUS m'a versé mes bourses du mois"