LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'suis fan surtout les paroles :mrgreen:

Découvert aujourd'hui et mort de rire dessus
Je viens de croiser un drôle d'animal dans la rue : un mec habillé super classe, complètement bourré, les mains dans les poches et en train de courir en zigzaguant au milieu de la route, il a faillit se prendre les 2 seule poteaux qu'il a approché (qui étaient pourtant sur le trottoir) mais il a continué son chemin.

Les gens me font peur des fois. Pourquoi boire quand on ne sait pas faire?

Allez, bonne nuit le troll.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit : Les gens me font peur des fois. Pourquoi boire quand on ne sait pas faire?
L'alcoolique en chef a parlé :mrgreen:
Peut être mais moi au moins je tiens la secousse. :mrgreen:
Chez nous c'est tripes et vin au petit dej pendant les festivités. Si tu tiens pas le coup, t'es socialement rejeté.
mais si on aime pas le vin ?
Ha bhaaaa, t'es rejeté si t'aimes pas le vin ...

Tu n'as plus de famille.
Oh. Coup de théâtre, une nana que je considérais comme une amie vient me parler sur FB et me dit que de son côté, c'est pas du tout le cas. Ca fait 2 ans que je la connais quoi !

Fais chier, j'avais commencé a draguer sa pote :cry:
:cry:

Mhha c'est du chantage.
Répondre