LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je sors d'une interrogatoire de une heure où on m'a parlé de mes tests logiques. J'ai plus du tout envie d'aller en formation. :(
Je fais enfin 68 kilos pour 1m86, plus que 3 kilos à perdre 8)
T'es pas un peu maigre ? :shock:
Étonnement non, c'est juste que je suis élancé, mais j'ai encore des fesses a perdre.
Mais non je fais pas maigre du tout, je vous balancerais une photo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:)
On le dira jamais assez: lay LSE extravayrties çay le mal
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :On le dira jamais assez: lay LSE extravayrties çay le mal
Les LSE tout court c'est le mal.
Je dois être maso :blbl:
:lol: (oui j'ai décidé de poster toutes les conneries qui me passent par la tête aujourd'hui c'est open bar)
open bar....mitzva?

Sinon, il te reste la réponse D: la réponse D
nan s'pas vrai les LSE elles sont toute mignonne
Répondre