Et d'abord, j'ai pas besoin de poutre moi. Je suis pas charpentiere.
LOL / TROLL
Ah non, toi t'es choupi. Chéri c'est Ocean
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Et d'abord, j'ai pas besoin de poutre moi. Je suis pas charpentiere.
Mais non, pleure pas choupi. Tu sais bien que toutes les femmes sont folles de ton corps 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bawé carrément, toi aussi d'ailleurs, surtout toiMaryMorgane a écrit :Mais non, pleure pas choupi. Tu sais bien que toutes les femmes sont folles de ton corps
Moi tu sais, tant qu'il y a tous les membres... 
Ouais surtout unMaryMorgane a écrit :Moi tu sais, tant qu'il y a tous les membres...
Je me suis pris le premier refus de ma vie 
Rho, c'est qui cette vilaine?
T'en fais pas mon lapin, tu t'y feras. Ça fait toujours mal la première fois
T'en fais pas mon lapin, tu t'y feras. Ça fait toujours mal la première fois
Merci MM., c'etait ma meilleure amie pour changer! Mais bon elle est vraiment belle...
Tans pis, au moins j'ai une amie très belle...
Tans pis, au moins j'ai une amie très belle...