LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est vrai que c'est un Jerk ... Il nous fait une time distorsion couplé à un frame reversal " je suis incontournable ".
Il est très fort ce Tisi...

( Et ce Ocean il est très jaloux aussi... )
Ouais , il est très fort ce Tisi...
Jaloux aussi!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Adulez moi, j'aime ça :mrgreen:
Ca devient n'importe quoi.
En plus, Choupi se croit tout permis.

Je demande le LOCK IMMEDIAT du troll !

Merde quoi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tisi a écrit :Adulez moi, j'aime ça :mrgreen:
Il suffit !
Losseniavasien a écrit :
Il suffit !
Soit pas jalouse, toi aussi t'as le droit de m'aduler, tu le sais :wink:
Ocean a écrit : Ca devient n'importe quoi.
En plus, Choupi se croit tout permis.

Je demande le LOCK IMMEDIAT du troll !

Merde quoi.
Je t'apprendrais à troller un jour 8)
Ridiculisé... Par choupi, qui a la moitier de mes post, et la moitier de mon scoring.

Vite un train que j'aille voir dessous !
Chéri, tu sais très bien que tu n'as pas a être jaloux de lui.

Le scoring de 69 je l'ai tenu 2 jours. :P
Losseniavasien a écrit :
Un message d'espoir pour les filles :

:mrgreen:
J'adore ce qu'il fait :).

" Fini la haute gastronomie, moi jveux une boite de ravioli :p "
Répondre