LOL / TROLL
Ça me fait penser qu'il faudrait que j'inaugure ma machine a pâtes et que je fasse des raviolis maison 
'tain, la psy est bien comme il faut...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
OoMr.Smooth a écrit :'tain, la psy est bien comme il faut...
non? pas d'accord Tisi?
T'aime pas les brunettes?
T'aime pas les brunettes?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh si mais quelle psy?
Dans le clip choupi, dans le clip.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai pas regardéMaryMorgane a écrit :Dans le clip choupi, dans le clip.
Quoi? Tu ne regarde même pas ce que tu nous file comme lien? 
Pourquoi t'es à 23 points maintenant ?!
Parce qu'il paye les gens pour lui mettre des points mais il doit pas payer assez cher