LOL / TROLL
Je ne lock pas le Troll moi. Non mais 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://www.discordance.fr/wp-content/IM ... 5_iu0t.jpg vous trouvez pas qu'il ressemble à Zoolander sur cette photo? 
Y'a un ptit vrai.
Et tempis pas de strip !
Et tempis pas de strip !
J'ai trouvé !
Il ressemble a zoolander parce que ...
Il a une petite biquette qui gâche tout
Il ressemble a zoolander parce que ...
Il a une petite biquette qui gâche tout
Si on veut être connard; on peut lui trouver un air de ressemblance avec Sherminator de American Pie
Le troll, le troll.....
Le troll, le troll.....
En fait non...
Bande de jaloux 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'abuse la quand mêmeMr.Smooth a écrit :Si on veut être connard; on peut lui trouver un air de ressemblance avec Sherminator de American Pie![]()
Le troll, le troll.....
Pas le moins du mondeMaryMorgane a écrit :Bande de jaloux
Rhooo, la mauvaise foi...
Attend je vous ai pris une photo de moi sortant de la douche avec la tête dans le cul et les cheveux qui partent en quenouille
Je la poste quand je vais chez mon papa
Je la poste quand je vais chez mon papa