LOL / TROLL
torse poil pour faire plaisir au dames, avec une belle serviette noire sexy 
La photo ! La photo !
Ben quoi? C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu
Ben quoi? C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu
Le menu est chiche. Je te rappelle que j'ai 0 expérience. Pas de quoi combler une nana de 26 ans...ni de 19 d'ailleurs!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas parce que t'as pas d'expérience que tu peux pas combler une fille sexuellement ..Mr.Smooth a écrit :Le menu est chiche. Je te rappelle que j'ai 0 expérience. Pas de quoi combler une nana de 26 ans...ni de 19 d'ailleurs!
Exactement. Je me souviens du seul mec que j'ai dépucelé... Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens 
S'possible, mais c'est toujours mieux d'en avoir.
Ce dont j'ai peur c'est d'être un "Pépin le bref"
Là ça la fout mal...
Ce dont j'ai peur c'est d'être un "Pépin le bref"
Là ça la fout mal...
Pépin le bref !
Fils de Charles Martel qui a arrêté les Arabes a poitiers en ...
Ok, je me tais.
Fils de Charles Martel qui a arrêté les Arabes a poitiers en ...
Ok, je me tais.
T'en fais pas, même avec expérience tu pourras pas faire pire que "Mister 3 secondes". Il avait même pas réussi a enfiler la capote avant d'envoyer la sauce... Et 3 fois
Et tu te rattrappera après
Et les arabes a Poitiers c'était en 732.
Et tu te rattrappera après
Et les arabes a Poitiers c'était en 732.
Le pauvre 
Non c'est moi qui était a plaindre. Le mec passe deux heures a se vanter ses qualités sexuelles pour finalement tout balancer avant même d'être entré. Un scandale !
J'ai faillit porter plainte pour publicité mensongère
J'ai faillit porter plainte pour publicité mensongère