LOL / TROLL
Ok J'ecoute! o/ 
bon bha ça va être cool la soirée de pipo! d'autres personnes a embarquer? 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non merci.
Je serais venue avec plaisir mais il faudrait que je divorce avant donc pour une prochaine
Pour l'hebergement apparemment il semble que des bonnes âmes sur Paris soient prêtes a m'offrir leur lit. Bizarre
Pour l'hebergement apparemment il semble que des bonnes âmes sur Paris soient prêtes a m'offrir leur lit. Bizarre
Moi on m'offre un lit je dis oui, à condition de repartir avec 
Ah non, la, il semblerait que la condition soit toute autre 
Losseniavasien a écrit :Non merci.
nan t'inquiète j'ai un canapé lit hein! (au pire y'aura une autre fille dedans)MaryMorgane a écrit :Je serais venue avec plaisir mais il faudrait que je divorce avant donc pour une prochaine![]()
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
HeuTulpa a écrit :Losseniavasien a écrit :Non merci.
Hey les mecs, un doute atroce m'envahit soudain, vous connaissez pas une Glwadys par hasard?
Non c'était juste une vanne !
Sinon t'es une grande fille hein tu fais ce que tu veux !
Sinon t'es une grande fille hein tu fais ce que tu veux !