Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Juste une remarque sur la 2ième photo, ne jamais tailler la barbe en bas. Jamais :)
C'est une règle.
Au dessus, sur les côtés, mais pas en bas.

A moins que tu fais un collier, un bouc etc... Mais c'est déjà différent.
Ah oui ? Sur la photo j'ai effectivement pensé que j'avais coupé un peu trop en bas, mais autrement, je savais pas qu'il fallait vraiment éviter !

Tu veux dire qu'il faut garder la barbe dans le cou ? Moi j'trouve que ça fait crassou, et en plus ça me donne des boutons, c'est pas terrible, mais j'essaierais la prochaine fois !
Si tu as quelques poils de barbe sur le bas qui se baladent, oui vire les, mais fait pas un trait net et précis.
Tout dépend quelle type de barbe tu vises... Bien sur qu'il faut tailler la barbe en bas, cependant le problème de ton coté c'est que tu as coupé net avant le cou, et ça c'est pour le moins étrange!
Brick a écrit :Tout dépend quelle type de barbe tu vises... Bien sur qu'il faut tailler la barbe en bas, cependant le problème de ton coté c'est que tu as coupé net avant le cou, et ça c'est pour le moins étrange!

Heu nan... C'est pas parce que tu penses que ça fait propre qu'il faut le faire. C'est d'ailleurs assez moche je trouve personnellement. Va voir un vrai barbier (qui s'y connais en classique masculin), tu verra si il va taillé une ligne sur la barbe en bas (quelque soit la hauteur).

Image
Image
Okay, okay j'étais mal rasé sur la deuxième photo j'ai compriiiiis ! :x

Mais concernant la dernière, vous trouvez que ça le fait ou pas ?
Perso, quand j'ai la barbe, je me rase le cou, mais pas le "dessous". Et il me semble que ça le fait pas trop mal.

Je trouve que tu as un visage encore un peu rond et enfantin, mais que tu as la chance d'avoir une jolie densité de poils. Il y a sans doute quelque chose à faire.
Je trouve aussi que la troisième tof fait très hip hop. Si c'est ta came...
J'associe une image de sérieux à la barbe, et ne suis pas sur que tu aies besoin d'un surcroit d'air sérieux. Je te trouve l'air gentil et sérieux, j'aurais tendance à penser qu'il faudrait plus que tu développes un côté spontané, inventif, mystérieux, qui ose...

Je pense qu'un trip pattounes bien rock'n roll, laissées un peu longues, pourrait te murir un peu.

Maintenant, ça irait pas forcément avec ton style de lunettes. Bref, voilà tout ce que je peux te répondre.
Merci pour ta réponse achribu !

C'est vrai que ce style de barbe peut faire plus sérieux, mais bon, j'essaie de me vieillir un peu, vu que, comme tu l'as dis, j'ai un peu un visage d'enfant. Le style rock'n'roll, j'ai déjà tenté des trucs, pas forcément ce à quoi tu pensais, mais en tout cas j'ai essayé 70 trucs (bouc, pattes, ou encore le visage recouvert) avec ma barbe, et franchement, la plupart, ça faisait négligé, ma barbe est pas faite pour ça. Pour qu'on voit de la couleur à certains endroits, faut que ce soit assez long, parce que c'est un peu moins pigmenté, et quand c'est long, ça fait sale en générale... J'ai même tenté un style D'artagnan (moustache+petit bouc sous la lèvre jusqu'en bas du menton) :blbl:

Donc le collier c'est ce qui me réussit le mieux, par contre ça m'étonne beaucoup que tu associes mon style au hip hop, en tout cas, c'est pas du tout ce que je recherche :roll: C'est vrai que j'ai carrément plus un mentalité de métalleux, rebelle, avec un soupçon de n'importe quoi etc... Mais j'aime pas mon apparence quand je suis ce style, et les autres non plus, donc pourquoi continuer...

Si j'dois en croire la plupart des filles, elles me disent souvent que j'suis mieux sans barbe, mais moi j'suis carrément plus à l'aise quand j'ai l'impression d'avoir 20 ans en apparence (faudra bien que ça arrive un jour en plus, j'ai bientôt 19 ans quand même :x ).

T'façon, je passe mon temps à changer de tête, donc j'vais bien finir par me raser complètement, et j'vous montrerais ce que ça donne, j'ai envie de m'acheter quelques nouvelles fringues aussi, pour vous demander votre avis sur mon style vestimentaire, ma posture etc... A suivre !

Ah et parcontre:
achribu a écrit :un côté spontané, inventif, mystérieux, qui ose...
Qu'est-ce que tu entends par là ? Comment je pourrais traduire ça avec mon apparence ? Les seules choses que je sais exprimer, c'est la joie, et un peu d'assurance, donc j'ai un peu de mal à voir comment j'peux faire autre chose :blbl: Explain to me :)
Bonjour, je suis de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour), mais pour connaitre votre avis sur ma barbe. J'aimerais savoir si elle me va bien où non (j'ai eu quelques bons retours, mais également des moins bons, donc les avis sont apparament partagées).

Voici la photo : Image

J'aimerai également savoir si vous connaissez un moyen de soigner les rougeurs sur le visage, ainsi que les cernes (qui me fusillent le regard).
Moi y a quelques secondes :
Image
Image
Répondre