Et t'ose me dire que j'ai une écriture de poneyLosseniavasien a écrit :Houlala les enfants prenez pas la mouche ! Vous êtes pas rigolo ..
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Houla ! J'avoue ..Tisi a écrit :Et t'ose me dire que j'ai une écriture de poneyLosseniavasien a écrit :Houlala les enfants prenez pas la mouche ! Vous êtes pas rigolo ..
Oh on est pas "suce eptibles" non plus hein 
Suce eptible! Suce!
Sus aux impots !!! 
Mon dieu 
Je me sens plus chez moi, même sur le troll...
Jvais voir si y a une petite place dans le SOS love. On sait jamais.
Jvais voir si y a une petite place dans le SOS love. On sait jamais.
Me laisse pas seule avec eux, ils me font peur 
A mort... Il faut réouvrir un troll de qualité, ou on balançait des blagues sur l'actu, sur l'art, sur les catastrophe naturelles, sur les femmes et des private joke sur des baby player space monkey. C'était le bon temps !
Quelqu'un veux une grippe ?