[Soldes][Semi-Silm] Chaussures trop fat?

Note : 0

le 04.01.2011 par TakeCourage

2 réponses / Dernière par elbor le 04.02.2011, 20h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut les gens !

C'est les soldes sur Novoid Plus, et je me suis dit que c'était l'occasion de choper des sneakers qui iront avec tout et un minimum classe, du style :

Image
http://www.novoidplus.com/shop/nike-ten ... -1959.html
Les semelles ne sont-elles pas un peu trop grosses? :o
ou en noir :
http://www.novoidplus.com/shop/nike-ten ... -1960.html

Seul soucis j'avais chopé des sortes de Deserts Boots et on m'a souvent fait la remarque "putain ça te fait de grands pieds" et c'est vrai qu'après avoir parcouru le forum de comme un camion je vois souvent des "chaussures trop fat pour ce jean". C'était peut être les semelles trop grosses?
Image
Ou alors le coté "les lacets s'arrêtent en haut?"

Alors, pensez vous que l'on doit éviter certaines pompes avec les semi-slims? Actuellement je suis en Levi's 511 (dont un gris, un conseil pour l'accorder?)

merci ! A propos, Nike taille normalement?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut
Je connais un site de vêtements pour homme en ligne. Le site est delaveine. En ce moment, il fait pas mal de réductions dont 1 article à 1 euros seulement chaque jour.
Pas mal non ?
TakeCourage a écrit :des sneakers qui iront avec tout et un minimum classe
Je ne voudrais pas être irrespectueux, mais je vais ici énoncer un avis ancré en moi comme une certitude: des sneakers ne sont presque jamais classe et surtout pas si elles vont avec tout.

Mon conseil, pour être plus constructif:
Si tu tiens à porter des sneakers, prends les le plus flashy possible, idéalement avec un style décalé (genre 3 velcros comme les gosses) et porte les avec un pantalon de costume.
Avec un jeans, préfère les souliers en cuir.
Répondre