LOL / TROLL
Un jour je vendrais tout les secrets amassés sur mon FB non seulement le monde tremblera mais je pourrais sans doute me payer un sandwich
(cela dit certains numéro de tel devraient se monnayer cher...)
Sinon je délire plus , je suis juste assigné a résidence ! (genre... quand il commence a faire beau quoi ! )
(cela dit certains numéro de tel devraient se monnayer cher...)
Sinon je délire plus , je suis juste assigné a résidence ! (genre... quand il commence a faire beau quoi ! )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'en ai marre d'avoir des pubs "rencontres cougar" qui s'ouvrent sur mon ordi .. ça ne m'intéresse pas !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bawi, tu es déjà une cougarLosseniavasien a écrit :J'en ai marre d'avoir des pubs "rencontres cougar" qui s'ouvrent sur mon ordi .. ça ne m'intéresse pas !
Tu sais qu'on doit pas rigoler sur l'âge des femmes. J'ai 20 ans als m'emmerde pas !Tisi a écrit :Bawi, tu es déjà une cougarLosseniavasien a écrit :J'en ai marre d'avoir des pubs "rencontres cougar" qui s'ouvrent sur mon ordi .. ça ne m'intéresse pas !
Je ne te savais pas aussi susceptibleLosseniavasien a écrit :Tu sais qu'on doit pas rigoler sur l'âge des femmes. J'ai 20 ans als m'emmerde pas !Tisi a écrit :Bawi, tu es déjà une cougarLosseniavasien a écrit :J'en ai marre d'avoir des pubs "rencontres cougar" qui s'ouvrent sur mon ordi .. ça ne m'intéresse pas !
Ja chais à peine 19 ans, et un corps parfait.
Même moi je suis trop jeune pour être une cougar alors toi poulette... ^^
Moi je préfère les jaguar ... na !
Oui c'est bien ça j'ai 19 ans !Tisi a écrit : Ja chais à peine 19 ans, et un corps parfait.
Perso je préfère les ours ou les lions moi. 
Le troll agonise ou c'est moi ?
J'ai 50 points AHAHAHAHA !
Bon, sa y est, je suis pua, vénérez moi.
PS : Mon ex était en fait une grosse connasse. J'ai même pas envie de Fr-iser dessus c'est dire.
Je vais me forcer pour laisser un exemple de la degueulasserie humaine en matière de séduction. Peut être même dans le FTS101, ça me semble un bon cas d'école. Mais j'ai besoin d'une suite.
J'ai 50 points AHAHAHAHA !
Bon, sa y est, je suis pua, vénérez moi.
PS : Mon ex était en fait une grosse connasse. J'ai même pas envie de Fr-iser dessus c'est dire.
Je vais me forcer pour laisser un exemple de la degueulasserie humaine en matière de séduction. Peut être même dans le FTS101, ça me semble un bon cas d'école. Mais j'ai besoin d'une suite.