Playing the Game
Field report (T.V + A.B)
Ceci est l'ensemble des reports depuis le début du game
Starting the Game :
06/02/11
AB vient chez ma mère vers 16h, on lit le premier challenge du livre « how to play the game » de Neil Strauss, suite logique du livre The Game que nous avons lus chacun de nous deux.
Donc on part assez enthousiastes, on va à la gare de l'est. Et premier problème : que dire? Aucune idée d'opener, rien. On commence par un relay, l'un des seuls magasins comme on était un dimanche. On ne parle a personne, on se barre au bout de deux minutes creuses.
On va dans un autre relay, à part réfléchir à quoi dire on ne fait strictement, on trouve chacun des idées pourries et on n'avance pas, décourageant.
On se rendait compte petit à petit à quel point on était bloqués, pétrifiés, incapable d'aller vers les gens, imaginez la difficulté d'aller vers une HB à coté de ça!
Bref on finit par aller aux halles, autant aller où il y a du monde. Sauf que, meme probleme : toujours aucune idée, aucune couille.. On sort. On va vers le centre pompidou. Et là, l'exploit de la journée : AB arrête un mec et lui demande ou trouver un magasin de fringues, le mec répond, il était un peu intimidé, on l'a vu par son body language et on s'est rappelé de ce que disait Neil Strauss : Les gens abordés sont plus souvent que nous inquiets à propos de l'idée qu'on va se faire d'eux.
Donc voilà, 1-0 pour AB. Et on en restera là, minable sachant que challenge était de parler à 5 personnes chacun...
On sait maintenant à quel point on est bas, et qu'on a un très long chemin pour passer réellement à l'attaque.
Playing the Game
Courage ... les gens ne vont pas vous frapper ni vous manger ... au pire il vont vous regarder d'un air euuuh d'autoroute
... à part ça vous ne risquez pas grand chose.
Je crois qu'aller aborder une fille est à peu près aussi difficile que d'aller aborder quelqu'un de façon loufoque (sur un sujet super décalé et complètement débile histoire de se prendre une grosse honte).
Mais de façon générale, à part une légère blessure à votre amour propre vous ne risquez absolument rien.
Je crois qu'aller aborder une fille est à peu près aussi difficile que d'aller aborder quelqu'un de façon loufoque (sur un sujet super décalé et complètement débile histoire de se prendre une grosse honte).
Mais de façon générale, à part une légère blessure à votre amour propre vous ne risquez absolument rien.
"un air d'autoroute"... Tu m'as tué.