LOL / TROLL
La tienne plutot MM.
Ben la tienne aussi si tu connais ça ^^
Et je ne suis pas vieille !
Je suis une femme d'expérience, nuance
Et je ne suis pas vieille !
Je suis une femme d'expérience, nuance
Oh wi oh wi, une PUA ! J'en mouille d'avance

Rhooo, chéri, c'est meugnon mais... Tu mouille?
Chouette
Chouette
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lol, carrément, toi tu joues bien avec tes AFC :pLosseniavasien a écrit :Si c'est comme ça .. j'te quitte !Tisi a écrit :Des choses avec la HB que je cache dans mon placard, mais chut dites rien à LosseniaMr.Smooth a écrit :Ta fait quoi sous la douche cochon?
Voilà voilà, le troll ça devient les bacchanales.
That's all i'm lovin'
Dicton du jour : la raison et l'immobilisme, sont les plus sérieux remparts aux passionnés. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tain... Je viens de me tapper un
Salut blam, merci pour l'invit mais je vais décliner. Un soir c'était sympa mais je ne crois pas que ça ai du sens de pousser cette histoire plus loin.
Pauv'Blam! Tu veux un truc qui te console? Tiens, un bonbon.