LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est fou le nombre de nouveaux chaque jour !
Nouveau quoi ?

Ocean a écrit :Moi j'aimerais être castré pour résister au pouvoir féminin. Voila.
Maaais non, va te vider les couilles et va t'amuser. C'est à ça qu'elles servent les filles. Puis, tu croises de chouette nana.

(Ceci n'est pas un message mysogine! Je tenais à le préciser :p)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les nouveaux sur le forum.

Merci pour la précision Blam !
Losseniavasien a écrit :Les nouveaux sur le forum.

Merci pour la précision Blam !
:lol:

Oui, je sais.
Il y a toujours eu beaucoup de nouveaux ...
Mais après, ceux actifs plus de 3 mois ça descend bien.
Non pas Joséphine, elle a pas de baguette ou de teleporteur. En plus, je suis trop grande.

Putain je suis une midinette des fois. Encore un film qui m'a fait chialer...
Le forum est Mad :mrgreen: .
Dommage que le débat ait tourné au jus de chausettes.
Chacun sa vision du Game, dommage que certains soient belliqueux.
T'es bien gentil Ocean, tu te fais insulter et tu lui remets ses points ..
Bizarre, entre le pseudo, l'agressivité et le fait de traiter toit ce qui n'est pas issu d'une ville de plus de 500 000 habitants de "paysan", ça me fait penser a quelqu'un ^^
Euh...rebeu bourgeois serait de retour?
L'Empire contre attaque! Tous aux abris!
Répondre