Mad est quasi sur de baiser tout les jours...
Son record est de 9/semaine ( cf podcast )
Ça fait très simplement un record de deux fille en une seule journée.
C'est pas nouveau, depuis très longtemps sur la communauté je lisais que 1/10 des mecs bouffaient pour 8 et les 9/10 se contentaient du reste. Et ça c'est vérifié par l'observation et la pratique plus tard.
J'ai déjà embrasser 3 filles différentes le même jour, sans alcool . Sa laisserait rêveur certains AFC de base. C'est pas pour ça que je vais aller en faire une méthode. Il faut de la constance. Mad a cette constance, tout le monde le dit, c'est très surement vrai. Alors, à juste titre, il fait sa méthode.
Maintenant, Mad pourrait ne pas baiser pendant deux semaines complète pour peut qu'il se tape un petit coup de variance ( comme au poker quoi ). Puisqu'il l'affirmait " il est rare que je passe une semaine sans une nouvelle femme dans mon lit ". Rare, mais pas impossible. Et comme on aime enrober les choses, on se méfie.
Mad baise tout les jours -> à condition qu'il y passe 4 a 5h.
Notons qu'il a une très grosse expérience du domaine, et donc qu'un débutant serait à quelque chose comme 1/100, voir plus

. En faisant un open de l'heure.
Mad est un Pua, what else ?
Toujours que :
Sa fait beaucoup de râteaux, alors que personnellement, ayant un style complètement opposé, puisque je fais essentiellement de la séduction ciblée ( Gros SP, ça aide aussi. ) je ne m'en prend
jamais. ( J'insiste bien sur ce dernier mot ).
Moi je me demande si le mec intelligent socialement baise plus que Mad en rapport temps/séduction ?
Je pense.
Demandez à sa FF qui vient de sortir de chez lui. Ça laisse le temps pour avoir une vie plus diversifiée.
( Vous avez vu, j'ai remballer ma morale à deux balles pour vous sortir du vrai arguments, j'ose espérer que vous kifferez mon raisonnement d'ado.

)
Alors, franchement, tout jugement a part. Je vois deux choses :
Vous pouvez consacrer beaucoup de temps à arpenter le bitumes et voir défiler les chattes à une vitesse incroyable.
Ou vous pouvez faire ce que vous voulez et voir défiler la même chatte pendant quelques temps toujours à une vitesse incroyable.
Mad détiendrait-il la solution aux hommes ayant un gros appétit sexuel ? Après tout, ce serait une bonne chose.
( Ou bien, vous êtes mariés, et vous pouvez baiser tout les jours et voir la même chatte pour toujours, mais aussi à une vitesse incroyable

. )
Tout le monde baise, c'est cool

.