LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Coach en séduction et l'argent de poche facile 
Moi aussi tiens!
Ben juste pour pas faire comme vous, je me lance comme depuceleuse 
J'ai fouillé chez mon papa pour trouvez des disques...
Dark side of the Moon: écoutez le en entier, seuls, et OMG comme c'est trop bien!
Dust in the wind: epic win pour bais...r
Discovery de Daft Punk: mes 9 ans, ce disque est une tuerie.
Dark side of the Moon: écoutez le en entier, seuls, et OMG comme c'est trop bien!
Dust in the wind: epic win pour bais...r
Discovery de Daft Punk: mes 9 ans, ce disque est une tuerie.
Discovery... Mes 15 ans... Nostalgie quand tu nous tiens...
Faut que je trouve le ou les albums de The Sonics moi
Faut que je trouve le ou les albums de The Sonics moi
Putain mais Dark Side Of The Moon...
Cet album est immense.
Je voulais répondre, mais finalement, je me suis dis " oh oui, ça va être lock bientôt
"
Darkheuhquoi ? Jvais hear ça
Darkheuhquoi ? Jvais hear ça
C'est dingue comme j'ai l'impression que certaines personnes ont de grosses rancœurs non-dites des fois... 
Et oui, c'est locké et je ferais sûrement de jolies coupes franches aussi demain histoire de virer un peu tout ce qui n'a rien a faire la.
Et oui, c'est locké et je ferais sûrement de jolies coupes franches aussi demain histoire de virer un peu tout ce qui n'a rien a faire la.
Si tu pouvais supprimer toutes mes interv' sa me ferais plaisir 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MM, pourquoi tu locks ? :p
Ca va devenir super intéressant
Ca va devenir super intéressant