LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est simple pourtant! Tu fais tes steaks de thons au grill.Le mieux c'est au BBQ, sinon mets le sur une plaque-grille sur ton induction. Mets un peu d'huile d'olive dessus.
Le thon doit être cuit et ferme a l'extérieur, avec de belles marques grillées du grill c'est joli. Le centre doit être tendre , rose rouge, voir presque cru selon les préférences.
La sauce au poivre vert t'a qu'a regarder sur le net.
Et les frites...bah tu fait des frites quoi....
Après tu dresses une belle assiete, tu mets ta belle sauce sur le steak et paf! Ça fait des chocapics!
Ben déjà, excuse mais pour le moment j'ai des plaques électriques pourries. Mon induction je l'aurais dans moins d'un mois avec MA maison et MA cuisine que j'ai conçue moi même :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Achetez des boîtes de conserve !
Ouais mais choucroute et cassoulet a tous les repas...
Achetez des boîtes de conserve !
This is blashphemy! This is madness!
What a wonderfull world !
Hey espèce de méchante-qui-me-traite-de-gamin.
LJBF chouchou :blbl:
C'est moi qui te l'ai dit en premier!
Sauf que je voulais pas plus. Allumeur va :blbl:
Répondre