[Q] Soirée soralienne

Note : -5

le 08.08.2008 par allakikker

26 réponses / Dernière par MaryMorgane le 16.02.2011, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Snif, deux ans ont passé depuis ce post.

Bon, au bout de deux ans, je pense enfin avoir le niveau suffisant (j'ai toujours pas réussi d'instant fuckclose, mais j'y travaille et m'en rapproche) et je pense que c'est ce genre de truc dont j'aurais besoin pour progresser.

Un de ces quatre (entre maintenant et Noel, mais je ne sais pas encore quand) je monterais sur Paris en train pour me faire un petit weekend Soralien. Je posterai le FR ici si ça vous intéresse.

D'ici là, je vais aussi essayer de faire des instant fuckclose grâce à mon appart (ce qui me parait plus facile dans un premier temps).
Bon, moi qui suit 'certifié', je me permet d'intervenir sur le sujet.

Oui, ça marche .Ca a même été pour moi le vrai baptême du feu.

J'étais à la rue, presque sans ressource, largué, en rupture de famille et d'études.

Il a fallu que je me bouge le cul. Ca a été extrêmement formateur: tu ne peux pas te raconter d'histoire, tu dois agir, sortir ce que tu as de meilleurs, ou tu couches dehors.

Tu vas voir les gens. Tu vas à la rencontre des filles. Et tu les séduis.

je me suis trouvé une copine, puis une autre, je me suis retrouvé embringué dans une relation à 7 (?) (moi et une copine qui avait un copain qui était marié à côté, et une autre dans le même cas !!!)

Et puis finalement mon ex m'a sauté dessus (jalousie), ;ca a été la première fois ou une de mes ex m'a re-chopé (Moralité: arrêtez de vous lamenter après une rupture... si vous redraguez de suite après vous être fait jeter, non seulement vous irez mieux, mais en plus il y a une chance que votre ex vous retombe dans les bras.)
Je trouves ce sujet vraiment très intéressant. Et même si à titre personnel, j'éprouve pas le besoin de me mettre dans ce genre de situation extrême. Je ne peux m'empêcher de respecter ceux qui l'accomplissent car j'ai conscience de la difficulté de la chose.
C'est un sujet qui au final rejoint vraiment toute la discussion qu'on a eu sur Mad et sa démarche. Ce coté radical et expérimental de la pratique. Très loin de la philosophie actuelle de forum.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis sûr que c'est quelque chose de très chouette à faire. Mais honnêtement, je trouves que c'est milles fois plus chouette et intéressant de le faire en s'amusant que de partir avec un état d'esprit à la con comme soral. Exite la frustration et la mysoginie pour ma part.

Létat d'esprit challenges à tout bout de champs, je trouve ça ridicule. Surtout en drague... Qu'est-ce que vous avez temps à vous prouvez ? :-)

En fait, oui deckard, ça rejoint un peu le truc sur Mad et je dirais que ça se rapproche aussi du topic sur la drague en solo.
Oulah ... je savais pas que t'avais un lien de parenté avec Dieudo (purée on dirait vraiment que je t'ai insulté toi et pas lui :shock: ... si j'avais su)
Alors, oui, pardon, j'aurai pu développer ... si vraiment tu veux savoir ce qu'il s'est passé entre Dieudonné et Elie Sémoun tu peux faire les recherches sur Google, moi j'ai un peu la flemme .

Toujours est-il que c'est suite à cette rupture que Dieudonné s'est soudainement pris d'amitié pour les palestiniens et est allé soutenir leur cause (bizarrement avant ça n'avait pas eu l'air de le déranger plus que ça) ... c'est pour ça que je le considère plus comme un réac que comme une personne réellement engagée et concernée mais tu as raison ceci est une opinion purement personnelle.
Le terme de "gros con" m'est venu parce que sur pas mal de choses qu'il a pu dire, on sentait plus de la rancœur qu'une réflexion poussée (c'est d'ailleurs l'effet qu'a dû te faire ma remarque plus-haut et je m'en excuse), j'en veux pour preuve le nombre de fois où il a dû revenir sur ses propos pour éviter de voir se fermer toutes les portes de sa profession et de ne plus pouvoir monter le moindre spectacle, chose qu'il a d'ailleurs expliqué en reprenant un thème cher au FN : "les juifs contrôlent le lobby des spectacles" ... et pour revenir sur ses propos une nouvelle fois.

Une autre raison qui m'a poussé à choisir ce terme, le fait de se rapprocher du FN alors qu'il a des racines qui m'auraient plutôt fait croire qu'il irait contre le courant et les idées véhiculées par ce parti.
Il me fait penser à un gars homosexuel qui était en fac avec moi et qui s'inscrivait sur les listes du FN ... ça m'a toujours donné l'image d'un lapin allant prendre son permis de chasse.

Enfin j'écris, j'écris, mais ce n'était pas le débat de départ et je m'en voudrais de vous détourner de cette discussion ô combien passionnante il est vrai.
Là on en tient un bon.

Je continue de ne pas parler de Dieudonné , qui n'est pas le sujet ici , cela dit un mec proche de Le pen, je suis désolé tu peu mettre autant de vaseline que tu veux tu n'en feras pas un chantre de la tolérance , mais bon

Bein je veux bien mais le problème c'est que tout est faux par rapport à leurs prétentions, déformé pour être plus précis.
Ca c'est de l'enquête journalistique , j'attends avec impatience ton analyse, je trouve d'ailleurs très intéressant de voir que tu ne peux pas parler de Soral sans ramener Dieudo, désolé, il n'est pas le sujet du débat ici
Donc on peut imaginer que ta vision concernant le personnage l'est aussi, d'où l'implication émotionnelle les insultes et la volonté d'humilier.
On peu tout imaginer et ta réthorique fumeuse (tu as tort donc on peu imaginer que tu as tort, pensé cyclique mon ami ). J'ai pas plus envie d'humilier que d'habitude je te rassure
Pour info Dieudo et Soral ne sont pas anti-juif mais anti-sioniste, pour commencer.
Le fameux sermont de l'antisionisme, je suis tout a fait pour l'antisionisme car je suis laique et libertaire cependant entre l'autre zozo qui s'est converti a l'islam et Soral qui fraye avec la frange la plus dure des cathos tradis, je doute qu'il partage ma fibre humaniste.
Ensuite pour les "gays" (et pas les homos) il dit juste qu'il souhaiterait qu'on s'occupe moins d'eux pour s'occuper plus d'autre chose. Alors c'est sûr si on dégrossit à la hache la complexité du monde, on arrive vite à des caricature style un tel est un dictateur, un tel est une victime...
Réponse naze et brouillonne on peu partir dans les complexités du monde mais je doute que t'arrive a suivre, entre la jalousie de Soral par rapport a sa soeur qui fut le moteur de tout son délire , a ses faux diplomes/aventures a la Bernard Lavilliers en passant par le fait que le type avec qui il se fritte philosophiquement sur le même terrain est
Hervé Ryssen
le grand théoricien du complot juif (pas sioniste...) en faisant un tour sur ses amitiés avec les intransigeants qui il y'a un mois RECOMMENDAIENT DE BRULER LES HOMOSEXUELLES ET LES FEMINISTES POUR SAUVER LEURS AMES

On peu y'aller a fond sur l'analyse mais vu t'a réponse a Djudj et ton pertinent usage du "c'est celui qu'il la dit qu'y est", je crois qu'il vaux mieux s'arreter là .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 16.02.11, 23h43 par mike mancini
Apres un petit nettoyage, ceux qui veulent débattre de la personnalité d'Alain Soral peuvent le faire ici.
Merci
Répondre