LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Daddy a mit le contrôle parental.
Vilain cassoulet hein?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Vilain cassoulet hein?
:o je suis outré
J'avais jamais remarqué que "outré" était un anagramme de "troué"... Ça me laisse pensive...

J'ai envie de me faire un trip a la Into the wild et d'aller vivre dans une cabane au fin fond de l'auvergne moi tiens.
MaryMorgane a écrit :J'avais jamais remarqué que "outré" était un anagramme de "troué"... Ça me laisse pensive...
Lol parce que justement c'est pas moi qui ait été troué ce soir :mrgreen:
Ça on ira pas vérifier...
MaryMorgane a écrit :Ça on ira pas vérifier...
Ben alors choupi où est donc passé ton esprit mal placé? :blbl:
DTC ! :mrgreen:

Non, désolée, chuis fatiguée ça doit être ça.

Bonne nuit le troll
En passant juste 5 minutes sur le troll, tout s'éclaircit quand à la politique de ce forum. On comprend certaines petites alliances, pourquoi tous les sujets polémiques sont toujours tranchés dans un seul et unique sens.
Décidément modération et copinage ne font pas bon ménage.

C'est un peu triste au fond car c'est la qualité générale du forum qui en pâtit.
MaryMorgane a écrit :DTC ! :mrgreen:

Non, désolée, chuis fatiguée ça doit être ça.

Bonne nuit le troll
Tu preferes pas dans le tiens plutôt?
Répondre