LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ah non, vu les messages que je reçois en ce moment ici (et maintenant c'est carrément en public), mon cul est habillé pour l'hiver et doit ressembler a celui de Cartman :roll:

Plus ça va plus je me dis que je dois être la pire modo du monde...
Bah c'est le boulot ingrat du modo ... faut trancher alors forcément tu te colle une partie des gens sur le dos.

@Deckard : en même temps est-ce que c'est si grave que ça ? ta vie dépend-t-elle tellement du forum que tu en soit malheureux quand on est pas d'accord avec toi ? Et détrompe toi, on se fait modérer nous aussi mais comme on a sympathisé avec les modos ben on s'en fout un peu.
Merci djudj. J'espère que la motivation reviendra mais j'avoue que j'aimerais passer mon temps a quelque chose de plus constructif que les petites disputes et les justifications permanentes. Du coup, j'ai eu une grande idée hier (confirmée par un ami que j'estime beaucoup...).
OK Corral :mrgreen:
@ Deckard: C'est marrant tu vois je viens d'arbitrer deux équipes de mon club ce week end à une compétition.

Voilà ce qui s'est passé:

* Déjà je me suis retrouvé à les arbitrer parce que l'arbitre déjà en place était une gamine qui n'y arrivait pas. Contrairement à elle je suis un arbitre expérimenté (et en plus je suis leur entraîneur)

* Sur une décision logique et incontestable, un des compétiteurs a commencé à râler et à m'accuser d'être partial, d'avantager l'autre équipe.

* Comme par hasard, c'est un gros râleur qui aime faire la victime et pourrir l'ambiance. (pour l'anecdote, il est en échec en ce moment dans ce sport, il a fait aucun résultat cette année et il a grave les boules)

* Mais bon il a tellement raison de critiquer mon objectivité, allez on n'a qu'à dire qu'il est le meilleur, et on n'a qu'à me brûler vif pour les petites imperfections qu'il a cru bon de déceler, alors que des imperfections il y en a toujours dans l'arbitrage, y compris quand ce sont d'autres entraîneurs qui se tapent la corvée d'arbitrer.

Y'a un moment faut arrêter de chercher la petite bête. Des procès d'intention accompagnés d'idées constructives, sur le papier ça doit être possible, à part qu'en pratique on n'en voit jamais. ça doit être la nature humaine...

A vous d'adapter mon anecdote à vos petites engueulades et à Marymorgane qui fait de son mieux en l'absence d'autres modérateurs actifs.
Djudj a écrit :
@Deckard : en même temps est-ce que c'est si grave que ça ? ta vie dépend-t-elle tellement du forum que tu en soit malheureux quand on est pas d'accord avec toi ?
Non c'est pas grave, juste un peu triste. Ce qu'il faut comprendre,c'est qu' il y a 4 ans quant j'ai découvert ce forum. C'était un temple de contre culture. Il y régnait un esprit fortement anticonformiste et provocateur. Un véritable électrochoc pour le jeune garçon un peu perdu que j'étais.
Aujourd'hui tout a changé pour moi. J'ai les filles que j'ai toujours rêvé d'avoir et les amis que j'ai toujours voulu avoir. Et tout ca, c'est un peu grâce à ce forum.

Donc lorsque je vois aujourd'hui que ce forum est encadré par un petit groupe de trolls, de KJs et que le seul modérateur est une fille, ca me fait de la peine. Je me dis que si le jeune homme que j'étais était arrivé sur le forum aujourd'hui, je n'aurais pas du tout connu la même trajectoire.

Une précision, ce n'est pas une attaque envers Marymorgane, c'est pas de sa faute. Simplement de par sa condition de fille, elle n'a pas du tout les mêmes objectifs et problématiques qu'un jeune afc. Elle n'a ni les compétences,ni la légitimité pour juger de ce qui est bon ou pas pour la communauté des dragueurs.

Celui à qui j'en veux un peu au final, c'est FrenchKiss. Il a laissé ce forum dans la décadence. Toutes les valeurs d'autrefois sont partis en fumé. D'ailleurs, il ne poste presque plus, il dois plus en avoir grand chose à faire de ce forum.
Ma condition de fille me vaut aussi d'en avoir vu passer des afc et des players et de pouvoir donner parfois un point de vue différent. Le fait que la majorité de mes messages soient sur le troll n'est pas plus dévalorisant a mes yeux que les nombreux "anciens" qui ne postent que trop peu (mais sont la pour critiquer, j'en ai des mails entiers) laissant ainsi se casser les solidarités qu'ils ont pourtant été contents de trouver a une époque.

FK continue de travailler sur le site même s'il a un emploi du temps plus chargé qu'avant.
Dans quelle mesure Fts est-il moins conformiste?
Dans quelle mesure les Kjs (moi entre autres mais je suis toujours en période de dev. perso) , qui ont toujours existés sur ce forum sont gênants?
Le seul truc c'est que le nombre de contributeurs actifs expérimentés a baissé.
C'est ce que j'expliquait: certains anciens qui ont réussis, aider par des pua qui voulaient aider des afc sont partis. Certains sont restés, mais il y a bien un trou dans les membres actifs expérimentés.
Laisse donc les débutants d'aujourd'hui devenirs expérimentés, ou mieux aide les vu que tu te considère comme expérimenté.
C'est si facile de dire que le forum tombe en "décadence", quand on ne fait rien pour l'améliorer.
Je trouve ton point de vue très caricatural.
Mr.Smooth a écrit:
Dans quelle mesure Fts est-il moins conformiste?

Relis les posts d'il y a 4 ans et tu te feras toi même une idée.
Citation:
Dans quelle mesure les Kjs (moi entre autres mais je suis toujours en période de dev. perso) , qui ont toujours existés sur ce forum sont gênants?

Ils sont gênants car ils postent beaucoup et donnent leurs avis sur tout. La qualité général du forum s'en ressent très fortement.
Mois j'ai lu le forum pendant plus d'un 1 an avant de créer un compte et poster un message. Les anciens étaient très exigeants et intransigeants.

Citation:
Laisse donc les débutants d'aujourd'hui devenirs expérimentés, ou mieux aide les vu que tu te considère comme expérimenté.
C'est si facile de dire que le forum tombe en "décadence", quand on ne fait rien pour l'améliorer.

Si tu regardes mon compte , tu verras que la majorité de mes messages ont été postés dans "rencontres entre players". J'estime avoir à mon petit niveau contribué à la communauté en organisant des dizaines de street sessions. Aujourd'hui , j'ai plus trop le temps de faire ca mais je penses utile de souligner que la direction que prend ce forum n'est à mon sens pas la bonne.
Mois j'ai lu le forum pendant plus d'un 1 an avant de créer un compte et poster un message. Les anciens étaient très exigeants et intransigeants.
Pareil.
Ils sont gênants car ils postent beaucoup et donnent leurs avis sur tout. La qualité général du forum s'en ressent très fortement.
Ok des exemples? Qu'est ce qu'un KJ alors? Pour moi c'est un mec qui connait très bien le Game, qui en saisis l'esprit, qui peut très bien coacher ou donner un avis utile et conforme, sans pour autant être activement sur le field.
Sa qualité de réponse sur le Game peut être égale a un actif, meme s'il est moins légitime.
Je pense être un exemple du KJ, car je me suis énormément intéresse au Game, ayant d'abord passé un an a lire fastseduction avant de passer un an ici.
Je n'ai commencé qu'à me chambouler en venant ici (voir mon journal).
Après je me suis pas complètement lancé activement, cela ne saurait tarder, mais j'ai pris soin s'exposer dans mon journal et quelques articles l'importance de de prendre des refus, d'aller au fourneau, et de ne pas se masturber mentalement. Je le dis car je suis passé par toutes ces étapes, et je pense que de détailler la phase de "lancement" pourra en aider beaucoups.
Ne me dis pas que c'est faire baisser la qualité du forum.

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi. Maintenant qu'on l'a dit, que fait-on?
Je pense que c'est le Sos love qu'il faut limiter voir supprimer.

Après je t'en prie si tu pense pouvoir donner de ton savoir fais le!
Vu que ceux formés par les intransigeants se barrent, il n'y a que peu de personne pour encadrer, laisse donc une nouvelle vague de confirmés de former.
Mr.Smooth a écrit :
Pareil.

Cela dit je pense que c'est le Sos love qu'il faut limiter voir supprimer.

Après je t'en prie si tu pense pouvoir donner de ton savoir fais le!
Vu que ceux formés par les intransigeants se barrent, il n'y a que peu de personne pour encadrer, laisse donc une nouvelle vague de confirmés de former.
Oui mais c'est justement ca le problème. Comment veux tu qu'une nouvelle vague se forme si les cadres du forum sont KJs et des trolls. Sur qui les nouveaux vont ils prendre exemple, par qui vont ils être formés? Relis le sujet sur Mad et tu vas parfaitement comprendre de qui et de quoi je parles.
Répondre