LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ok Corral c'est en bas. Ici, c'est le troll.
T'as écouté la musique?
J'ai écouté oui.

Allez, haut les cœurs.
Mr.Smooth a écrit :Le problème c'est que pour certains sujets, il n'y à pas vraiment besoin d'avoir une expérience propre (même si c'est trois fois mieux et que tu peux répondre plus précisément et efficacement), et il suffit de rappeler les bases, ce dont je suis apte je pense, après 2 ans d'écumage.
Je ne vais pas m'étendre là dessus mais je crois que tu n'as pas réellement compris le post d'Instyl.
Je me contenterais d'ajouter que l'inconvénient de ta façon d'agir (poster sur plein de sujets que tu ne connais pas) est qu'en plus d'induire les autres en erreur, tu freines ta propre progression en ne pratiquant pas.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Donc on va venir a un système ou il n'y a que ceux qui chopent qui auront le droit d'écrire. Moi, je veux bien mais, ça me semble fort branlette.

C'est même terriblement prétencieux et c'est fort ventardise. On fixe le seuil ou ?

Et je veux pas de routines et de plan d'actions !
Et surtout tu valides comment ?
Et moi, j'ai le droit de poster quand même ou je fais la plante verte? :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je fais de la lêche :mrgreen:
La lèche c'est mal.

Si on m'avait dit un jour que blam me lècherait, je l'aurais pas cru :blbl:

Non, sérieux je préfère tout lire avant de noter. Ça évite les trucs a l'arrache et les fausses notes.
Oui le ferai la prochaine fois.
Répondre