LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
blam! a écrit :Donc on va venir a un système ou il n'y a que ceux qui chopent qui auront le droit d'écrire. Moi, je veux bien mais, ça me semble fort branlette.
C'est même terriblement prétencieux et c'est fort ventardise. On fixe le seuil ou ?
Et je veux pas de routines et de plan d'actions !
Le seuil Si tu n'as jamais baisé, pas de conseil sur comment mieux baiser. Si tu n'as jamais obtenu un numclose dans ta vie, par pitié pas de conseil sur comment faire pour en obtenir un....

Vantardise et branlette? Je ne vois pas ou et en quoi.
J'ai posé des questions sur les points bloquants de mon game et j'en poserais encore :D
Je n'ai pas écrit de méthode article field report ou autre pour me masturber virtuellement, donc je dirais qu'il y a là une attaque sans fondement.
Djudj a écrit :Et surtout tu valides comment ?
Déjà je compte sur l'honnêteté des posteurs, en Afrique ils ont un dicton qui dit 'toi même tu sais que tu mens'. Si tu sais que tu as choppé quedale, fais nous le plaisir de t'autocensurer.
Les raisonnements à base de sophisme il vient le moment ou ça gonfle quand même.
Je ne prône surtout pas le retour d'une caste de personnes que l'on viendrait idolâtrer, je dis juste que quand tu vois des gens qui postent à outrance alors que de leur propre aveu ils n'ont jamais ou peu testé leurs propres conseils cela semble abusé.
Je n'interdis à personne de poster (qui serais je pour le faire) mais par pitié dans des parties ou tu as un minimum de vécu. Si tu n'as jamais ou très peu sargé pose des questions n'écris pas de réponses ou d'articles.

On fait l'éloge de l'esprit d'avant, j'avais repéré une expression qui me plaisait bien 'field testé'. Beaucoup l'ont oublié.
MaryMorgane a écrit :Et moi, j'ai le droit de poster quand même ou je fais la plante verte? :blbl:
Et moi, j'ai le droit de poster quand même ou je fais la plante verte? :blbl:
Je ne me rappelle pas t'avoir interdit de poster, je t'avais juste demandé d'être moins 'maitresse d'école' pour reprendre ta propre expression . Sur certains posts tu es quand même très suffisante :mrgreen: .
Oui, je fais un peu maitresse d'école parfois, j'essaye de faire gaffe a ça :oops:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vantardise et branlette? Je ne vois pas ou et en quoi.
Bha personnellement, je trouves. Quand tu lies un FR ou l'autre. Et même les étiquettes. "afc", "pua" ...
blam! a écrit :Bha personnellement, je trouves. Quand tu lies un FR ou l'autre. Et même les étiquettes. "afc", "pua" ...
Les étiquettes AFC PUA me font quand même pas mal rigoler perso. A une époque, écouter telle musique c'était être AFC, regarder de façon dominante tel gars c'était PUA... Le grand n'importe naouac.
En plus l'inconvénient de vouloir se créer des réputations virtuelles c'est que tu ne t'autorises plus l'échec, essaies de masquer les journées sans, ne tente plus des nouveaux trucs.....

Je pense (j'espère serait plus juste) que la plupart des gens qui postent ici veulent réellement aider les autres ou s'aider eux-mêmes. Ceux qui veulent créer un culte sur leur personne bon bah RDV chez le psy les amis.
Je crois qu'il est bon de rappeler qu'un statut de demi dieu ici ne vaut rien In real life.

FTS n'est pas un substitut à la sarge. Tu prends des infos, des pistes et puis tu testes dehors.
Quand tu dépasses un certain nombre de posts et d'heures sur le forum cela veut dire que tu ne:
-révises pas tes cours
-ne fais pas le travail pour lequel on te paie
-ne drague pas sur le terrain (un comble pour quelqu'un se prétendrait PUA)
-n'accordes pas de temps à ta famille ou à tes amis
-etc (cocher ou ajouter les mentions qui collent à son profil)

Maintenant un certain nombre de personnes sur le forum semblent (je ne les connais pas IRL donc je reste prudent) être pris entre deux extrêmes: une vie organisée autour de la sarge, ou au contraire tout sauf la sarge....
My god ! Allez tous vous faire une chèvre ! C'est le troll ici ! :mrgreen: .

Cela dit, on colle dans le thème puisqu'on dit n'IMPORTE QUOI !

Oui, moi, pas content. Moi Alpha man, moi grogner.

( Nb :
- Si vous n'êtes pas content, on manque de modo sur FTS. Go vous donner votre propre légitimité pour donner la valeur dont vous rêvez a FTS.
- Si vous voulez un peu de crédibilité, faite la chasse aux post commerciaux et aux posts intéressés. Blusher en tête est visé. En tout cas, rien de personnel, mais personne n'est dupe. Cependant, j'aime les messages qu'il fait passer, c'est propre et conforme à l'esprit FTS. Faite en de même.
- Si vous voulez que les clash s'arrêtent, commencez a vous cadrer vous même et arrêtez de poster n'importe quoi n'importe ou ! Un débat sur le troll, non mais, on nage en plein dream ici ! Même le KJ sait ou poster tient !
- Si vous avez du nouveau, du constructif a faire passer, mettez l'accent dessus, et pas comme cette vidéo de Mad qui ressemble a rien qui dit tout et n'importe quoi et qui est illégale ( de plus immorale dans son illégalité ) -> Notons qu'au passage le père noël n'existe pas.
- Si vous voulez que la qualité revienne, il faut remettre l'accent sur la qualité des gens du forum. Sa passera malheureusement par un rollback. Remettez le grade player, et seul les players certifiés auront accès a certains forum. Sa donnera la motivation nécessaire aux autres de faire des FR, de participer correctement et d'innover. Fts est devenu un Self, et bien soit, vous n'êtes plus que de la salade parmi d'autre.

Je préfèrerais autrement voir des bons KJ qui pratiquent de temps a autre dans une bonne ambiance d'émulation que voir comme maintenant une gueguerre de vieux mecs pas d'accord sur un bout de gras, des guignols qui viennent chercher leur petit conseil à deux balles, le tout parmi les anciens blasés, les anciens qui ont le syndrome de dieu et les plus grands perdants, les nouveaux motivés qui, après tout ne le resterons pas bien longtemps, puisqu'FTS est un forum relégué au rand des pâquerettes actuellement. Et je suis pas le seul à le penser. Ca fait des années que je vois le déclin du forum, et comme dab, on a jamais été aussi bas. Mais quand on touche vraiment des choses plus tolérables, parce qu'aujourd'hui, dire qu'on est sur FTS, c'est un suicide social tellement on se tape la honte en interne qu'il serait plus ou moins temps de changer certains principes de base.

Voilà, j'ai fini. )

REc, tu peux me gueuler dessus, j'ai dis des choses vilaine :p
Amaral, dommage qu'on puisse pas donner des points ici.

Ocean,
devenir modo quand on est souvent impliqués dans des clashs, c'est difficile par rapport à FK qui tient à la tranquillité du forum. Le problème c'est que si on clash c'est bien pour certaines raisons. Pour la chasse aux posts commerciaux, comme tu l'as dit personne n'est dupe, et je suis pas le dernier à parler des copinages ici.
Si les interventions dans le troll te gênent, faut aussi commencer par arrêter ceux qui balancent sur les autres parce qu'on les contredit dans un post (alors que c'est pas forcément contre eux). Et aussi, sur un forum où les gens se bougent le cul et sont pas là pour passer le temps, on aurait pas besoin d'un post dédié aux trolls (sans dec, 590 pages de vide, c'est plus que tout le FTS 101 en un seul sujet).
Pour ce qui est de remettre les grades, ça motivera juste les KJ à bidonner des FR (au passage, on voit avec l'article de Blusher comme c'est facile d'inventer) pour gagner des points et voir ce qu'il y a dedans.
Et au final, si les gens étaient ici seulement pour eux, ça marcherait mieux, car ils poseraient de vraies questions et feraient en sorte qu'il y ait de la qualité. Mais ils sont plus obsédés par l'image rattaché à leur pseudo et leur vie forumienne que par le fait de bouffer des chattes, alors...
Au passage, avant, les fakes comme Z -en dehors de ce qui en font un business-, c'était l'exception ici. Ensuite, on en a eu des tonnes. Et maintenant, à part certains, plus personne prend même la peine de faker, puisque certains ont déjà une réputation et qu'on discute comme autour d'une table, chacun donnant son avis pour le plaisir de discuter au lieu de s'orienter vers le seul objectif pour lequel on devrait être ici: s'améliorer/baiser. Remarquez c'est surement un bon substitut à une discussion en vrai.

Tu demandes qu'on donne de nous même, mais tu te rends pas compte de la "résistance" quand tu dis un truc qui sort de la vision de certains groupes sur le forum. Pourquoi tu crois que certains se clashent tout le temps? Tu peux observer différentes parties. Les mecs qui parlent pas souvent, souvent isolés, puis d'autres qui se connaissent tous et qui font bloc.
Alors oui souvent je poste des trucs qui font démarrer des trolls. Mais est ce que c'est pour le plaisir, ou parce que je pense que je peux apporter à tous les nouveaux qui sont dans la même situation que je l'ai été et qui font les mêmes erreurs en se laissant bouffer par les illusions de cette communauté et de tous ces forums?
Mais forcément, je dois être juste un con, parce que je te dérange dans ton confort. Mais avant de grogner, si tu dis que tu n'es pas dupe, tu devrais peut être accorder moins d'importance à ces forums, ce serait le meilleur moyen qu'ils fonctionnent (s'il n'y a pas de cultes de personnalité, de groupes, il n'y a plus de social proof pour les KJ).
Bro' fist Ocean.
Je suis bourré a l'endorphine en regardant gainsbour vie héroïque. Je sais plus trop ce que je fais.
Je vais écrire une ode a la chérie.
Huhuhu.

Ce qui a de bien avec le troll, c'est qu'on peut dire ce qu'on veux.
En tout cas, je me poile bien.
J'ai bien fait de rester un encore un peu :mrgreen: .

Mr smooth, c'est mon poto, et quand j'irais a Paris, j'irais le voir :).
Et on sargera des dandies pour lui, et les autres pour moi, et ensuite, on ira se boite un coca pêche la ou on peut.

Moi je dis, que FTS est mort :) . C'est con pour ceux qui viennet d'arriver, mais jamais on aura un aussi gros niveau de pertinence que les années 2007-2009 et jamais on aura autan de motivation qu'en 2005-2006. Les vestiges de cette époque et quelques posts perles sont perdues dans les limbes, ou Malcor nous ayant laissé un clash de qualité, début de la fin, pour une plateforme ô combien formatrice. Quelques noms qui m'ont inspirés comme Dior, Socal Jack lesner, Wind jammer, the barman, oeugus ? je me rapelle plus bien, G, automatic, QFR, incroyablecocktail, ( Le tout premier post de FTS que j'ai lu, c'était son FR sur sa killer chemise. Un FR mit a juste titre dans la plaiade quelques temps plus tard. ) , cedd et ses post biblique, olivier et ses post sur la magie les pnl tricks... et pleins d'autres encore que j'oublies et d'autres que je ne cite pas pour ne pas faire de pub ( parce qu'ils sont coach, paix à leur ame, ou parce qu'ils sont des mecs que j'ai croisés et qui m'ont inspiré dans la vie. Et ceux la, je les remercie dans la vie, et pas sur un forum. )

L'âge d'or, je pensais l'avoir raté quand je suis arrivé en 2007. Mais j'avais peur de poster, peur de pas être a la hauteur, peur de dire des conneries et maintenant, je suis chez moi.
Le problème, c'est que je n'ai pas le niveau espéré pour être chez moi. Je suis chez moi, et j'ai volé cette maison, parce que il y a eu du laché de lest. Je me fais penser à Asles finalement. Sacré bonhomme, et sacré plume pour un sacré mythe qu'on a casser comme un petit vase en pot de terre. Tout le monde s'accorde a dire que les legendes sont fait pour le rester, et quand elle ne le restent pas, qu'en dira t'on ensuite ? Pauvre Asles. En fait, il a fait ce qu'il avait à faire, se concentrer sur ce qu'il savait faire. Dans ses concepts qui me servent toujours aujourd'hui et qui me servirons jussqu'a la fin de la vie, il était question d'alpha prime, ce que je suis.
Rien que pour ça, il méritait pas ça. Oh non. On a beau en avoir fait une star que malcor a été décroché, c'est resté un clash de qualité. Je me rapelle même que j'avais tenté de comprendre, et qu'on m'avait fait fermé mon clapet, moi petit newbie qui comprenais rien. Ce que je comprend, c'est que rien a changé, et que si je veux devenir meilleur avec les femmes, c'est pas ici que j'y arriverai.
Ces derniers mois, il y a deux personnes qui ont fait avancé mon game très vite, dont même une seule personne qui l'a fait se téléporter a 120 kilomètre au sud en une soirée. Je ne citerais pas les noms pour ne pas faire de bonne pub.

Si ça c'est pas un signe que quelque chose ne va plus.
Pour moi, c'était clair et net que je n'avais plus rien a apporter a FTS et vice versa depuis une bonne année déjà. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé.
Mais comme dirait ma muse a moi : " J'ai rencontrer des gens bien sur FTS ".
Ouai, comme tu dis, FTS, site de rencontre. :mrgreen:
J'ai une petite fringuale, pas vous ?
Ocean a écrit :C'est le troll ici ! :mrgreen: .
Cela dit, on colle dans le thème puisqu'on dit n'IMPORTE QUOI !
Oui, moi, pas content. Moi Alpha man, moi grogner.
Ocean a écrit :- Si vous voulez que les clash s'arrêtent, commencez a vous cadrer vous même et arrêtez de poster n'importe quoi n'importe ou ! Un débat sur le troll, non mais, on nage en plein dream ici ! Même le KJ sait ou poster tient !
Je suis quelqu'un de modéré donc ma réponse va l'être.
Le troll sur FTS correspond à autre chose que la définition commune ci jointe
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».
Ironiser sur un pseudo statut d'alpha male dès lors que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi (tu n'est pas le seul à utiliser cette technique ici) est en fait une forme de troll.
Le troll n'est pas forcément sur un forum uniquement pour se passer des messages perso et se créer une connivence. Je pense qu'il peut servir à avoir des débats qui quand ils sont faits dans le cadre de threads sont souvent clos...
Ocean a écrit : Si vous voulez un peu de crédibilité, faite la chasse aux post commerciaux et aux posts intéressés. Blusher en tête est visé. En tout cas, rien de personnel, mais personne n'est dupe. Cependant, j'aime les messages qu'il fait passer, c'est propre et conforme à l'esprit FTS. Faite en de même.
Crédibilité? Sur un forum??? :blbl: je sais que l'on ne se connait pas mais si tu m'avais lu réellement quelques posts plus haut tu saurais que de la reconnaissance sur un forum internet je m'en fous royal. Après sur Blusher, mon seul avis est que c'est un des rares à proposer un 'vrai' contenu ici en ce moment donc je n'irais pas cracher dessus sous prétexte qu'il en a fait un business .... Il est l'un des rares à faire consensus ici que ce soit auprès de ceux qui ne l'ont que lu ou auprès des gens qui l'ont connu dans la vraie vie.

Sur le reste de ton post ou tu craches sur pas mal de catégories de personnes je ne répondrais pas, tu es parti de FTS suite à un post de FK qui t'avait dit que tu critiquais beaucoup tout en apportant peu; tu es revenu en indiquant que le site constituait une forme de thérapie gratuite...
Un troll de plus?

Gros bisous mon Océan
Si tu as besoin d'échanger plus, dépêches toi svp je recommences une nouvelle mission lundi; après je n'interviendrais plus que très ponctuellement :mrgreen:
Répondre