Le seuil Si tu n'as jamais baisé, pas de conseil sur comment mieux baiser. Si tu n'as jamais obtenu un numclose dans ta vie, par pitié pas de conseil sur comment faire pour en obtenir un....blam! a écrit :Donc on va venir a un système ou il n'y a que ceux qui chopent qui auront le droit d'écrire. Moi, je veux bien mais, ça me semble fort branlette.
C'est même terriblement prétencieux et c'est fort ventardise. On fixe le seuil ou ?
Et je veux pas de routines et de plan d'actions !
Vantardise et branlette? Je ne vois pas ou et en quoi.
J'ai posé des questions sur les points bloquants de mon game et j'en poserais encore
Je n'ai pas écrit de méthode article field report ou autre pour me masturber virtuellement, donc je dirais qu'il y a là une attaque sans fondement.
Déjà je compte sur l'honnêteté des posteurs, en Afrique ils ont un dicton qui dit 'toi même tu sais que tu mens'. Si tu sais que tu as choppé quedale, fais nous le plaisir de t'autocensurer.Djudj a écrit :Et surtout tu valides comment ?
Les raisonnements à base de sophisme il vient le moment ou ça gonfle quand même.
Je ne prône surtout pas le retour d'une caste de personnes que l'on viendrait idolâtrer, je dis juste que quand tu vois des gens qui postent à outrance alors que de leur propre aveu ils n'ont jamais ou peu testé leurs propres conseils cela semble abusé.
Je n'interdis à personne de poster (qui serais je pour le faire) mais par pitié dans des parties ou tu as un minimum de vécu. Si tu n'as jamais ou très peu sargé pose des questions n'écris pas de réponses ou d'articles.
On fait l'éloge de l'esprit d'avant, j'avais repéré une expression qui me plaisait bien 'field testé'. Beaucoup l'ont oublié.
Je ne me rappelle pas t'avoir interdit de poster, je t'avais juste demandé d'être moins 'maitresse d'école' pour reprendre ta propre expression . Sur certains posts tu es quand même très suffisanteMaryMorgane a écrit :Et moi, j'ai le droit de poster quand même ou je fais la plante verte?
Et moi, j'ai le droit de poster quand même ou je fais la plante verte?![]()