pas de coui****

Note : 0

le 31.01.2011 par caenorst

5 réponses / Dernière par Djudj le 17.02.2011, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

voilà je pose mon problème, je suis actuellement jeune lycéen en terminale, j'arrive à me taper la discute avec n'importe qui sans gène de tout les sujets, que ca soit une fille qui me plaise ou pas. J'ai un bon feeling, j'arrive à plaire, mais j'ai un gros problème : je n'ai pas de couilles.
Je n'arrive pas à aborder une personne dont je n'ai aucun moyen de "rencontrer" de manière indirect, et je n'arrive pas à Kclose (ou très difficilement) même si je reçois beaucoup de IOI de la cible. Or comme laisser passer une occasion c'est peut être laisser l'unique qu'on a (et dieu sait que j'en ai laissé passer...).

je vous demande en aide, comment combattre cette tare? Tout en vous rappelant que je ne suis un lycéen de 19ans, je ne vie peut être pas dans la même "ambiance" que vous autres players

je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai un peu le même soucis. Je ne tente jamais un Kissclose sans être quasiment certain de pouvoir le faire.
Les signes qui font monter mon échelle de certitude : quand la fille te touche/ prend tes mains; un regard soutenu de sa part (c'est l'occasion de bloquer et de lui dire que ses yeux sont magnifiques si c'est le cas, dit naturellement et quand c'est véridique ça à son effet je t'assure).
Pour favoriser ce genre d’interaction, j'aime les bars (gaffe au bars où il est impossible de parler car musique trop forte, gueuler dans son oreille c'est bof :D ), l'idéal est qu'il soit assez remplis, ça te permet d'être debout (plus facile pour KC je trouve) et généralement les mouvements de foules font que vous vous touchez, c'est donc un prétexte idéal pour prendre ses mains où lui faire un kinos.
Je ne suis pas un expert mais ça marche bien souvent :wink: . Lorsque tu vois que tu sens que la fille est open et que la seule barrière c'est toi qui te l'impose, maximise le contact physique (mains / jambes) et embrasse la dans le cou d'abord pour remonter ensuite.

Mon explication n'est peut être pas des plus clairs, c'est assez dur d'expliquer de manière générale et ça semble assez compliqué, alors que sur le terrain ça semble tout à fait naturel.
En espérant t'avoir aidé..
Ton problème est que tu n'arrive pas à aborder qqn (homme ou femme dans la rue) ?
Il y a des tas de méthodes (bootcamp) sur ce site qui te permettront de vaincre ta peur.
Commence par tenter des
-"quelle heure est-il ?"
-"je cherche le métro machin, c'est dans le coin non ?"
avec le maximum de personnes (hommes ou femmes) pour gagner en confiance.

Ensuite tu attaques les nanas !
albator a écrit : Je ne suis pas un expert mais ça marche bien souvent :wink: . Lorsque tu vois que tu sens que la fille est open et que la seule barrière c'est toi qui te l'impose, maximise le contact physique (mains / jambes) et embrasse la dans le cou d'abord pour remonter ensuite.
100% d'accord.
-Tu sais reconnaitre les IOI c'est déjà un super bon point. (dans ma jeunesse j'ai raté des tonnes d'occases car je ne voyais jamais les IOI)
-Donc si tu as peur d'aller plus loin, force toi à la kinoter progressivement, main, bras, dos, etc, ça confirmera l'interet de ta cible pour toi, et tu seras plus à l'aise pour le KC (et elle aussi).
Salut. J'avais ce genre de problème étant plus jeune (ya une 10aine d'années). C'est clairement la peur du rateau...
Pour t'en sortir, il n'y a pas de remèdes miracles si ce n'est gagner en confiance en toi. Quelques petits trucs néanmoins :
1) Établit un kino avancé et si elle ne romp pas le contact, tu peux te lancer sans hésitations (j'avais pour habitude de prendre la main de la fille, si elle ne la lachait pas, je l'attirais vers moi et je l'embrassais, 100% de réussite)
2) Rationalise en te disant que si il y a des IOI, aucune chance de te prendre une veste, la fille est intéressée, elle se sentira bien plus conne de te mettre un vent que toi de t'en prendre un ou aura bien trop peur de laisser filer l'opportunité même si tu vas trop vite a son gout (si il y a IOI, c'est a peu prêt la seule chance de te prendre un vent)
Dites ... je veux pas faire mon modo mais ce post n'aurait-il pas plus sa place dans le SOS Love ?
sérieux regardez quand même où vous postez quoi ...
Répondre