LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon ... et sinon ?
Ouuuuuh.
J'adore ça.
Non vraiment, c'est un troll de qualité, bien comme il faut.
Il faut que je vous avoue... Je vous manipule.
Bon, il faut que j'arrête maintenant, après tout le monde va y croire. Puéril, mais sacrément jouissif.
Non, blague a part, il faut dire qu'a part mettre les pieds sous la table actuellement, je ne sers à rien sur FTS. Et puis, sa m'éclate trop de mettre des coup de pieds dans la fourmilière. Le tout, gratuitement. Pas très propre, mais il faut rire de tout. Enfin... Je crois.
Pourtant j'ai essayé de bien faire, d'apporter un truc sympa à l'édifice, tout ça. Mais quand même ... Sa n'as pas marché.
Pour résumer : j'espère que vous y arriverez, voilà
.
" Au revoir jeune jedi, va chasser de la poupoune cendrée. "
Oui chef. C'était de la vrai phrase comme j'aime, qui sans doute me marquera a vie, comme beaucoup d'autres ici.
Sequence émotion : off.
J'adore ça.
Non vraiment, c'est un troll de qualité, bien comme il faut.
Il faut que je vous avoue... Je vous manipule.
Bon, il faut que j'arrête maintenant, après tout le monde va y croire. Puéril, mais sacrément jouissif.
Non, blague a part, il faut dire qu'a part mettre les pieds sous la table actuellement, je ne sers à rien sur FTS. Et puis, sa m'éclate trop de mettre des coup de pieds dans la fourmilière. Le tout, gratuitement. Pas très propre, mais il faut rire de tout. Enfin... Je crois.
Pourtant j'ai essayé de bien faire, d'apporter un truc sympa à l'édifice, tout ça. Mais quand même ... Sa n'as pas marché.
Pour résumer : j'espère que vous y arriverez, voilà
" Au revoir jeune jedi, va chasser de la poupoune cendrée. "
Oui chef. C'était de la vrai phrase comme j'aime, qui sans doute me marquera a vie, comme beaucoup d'autres ici.
Sequence émotion : off.
Je m'amuse, je m'amuse, mais j'ai quand même cours demain.
Bonne nuit le troll
Bonne nuit le troll
Sinon bonne nuit. Ta muse lâche l'affaire Ocean. FTS n'est pas un site de rencontre mais un site ou j'ai appris beaucoup, sur moi et sur le reste.
Quand je vois tout ce qui est dit sur le manque de qualité de FTS, je me dit que c'est peut être du au fait que certains trouvent toujours plus facile de se mettre a poster beaucoup pour critiquer mais peu pour apporter. Je trouve ça dommage...
J'ai besoin de sommeil...
Quand je vois tout ce qui est dit sur le manque de qualité de FTS, je me dit que c'est peut être du au fait que certains trouvent toujours plus facile de se mettre a poster beaucoup pour critiquer mais peu pour apporter. Je trouve ça dommage...
J'ai besoin de sommeil...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est peut être qu'en 6 ans tout a déjà été dit sur le forum. On a fait le tour.
La plus belle déclaration d'amour qu'on m'ai jamais faiteLosseniavasien a écrit :Mais tu sais tu peux manger mon caca si c'est ton kiff ça me dérange pas
Ma Muse , s'amuse, me déchire , m'use , m'assome , et m'abuse.
Sommeil, perdu dans les limbes des tes courbes.
Je ne m'endormirai pas ce soir, mon esprit est liquoreux, âpre , s'evapore,
Mon rire ne se brisera pas comme l'eclat de verre.
Fin.
Ocean si tu viens pas voir le taudis-romantique-obsèdé-obscène que je suis quand tu viens a Paris je te moleste.
Sommeil, perdu dans les limbes des tes courbes.
Je ne m'endormirai pas ce soir, mon esprit est liquoreux, âpre , s'evapore,
Mon rire ne se brisera pas comme l'eclat de verre.
Fin.
Ocean si tu viens pas voir le taudis-romantique-obsèdé-obscène que je suis quand tu viens a Paris je te moleste.
Mais vous avez fini, oui ?
FTS, à la base, c'est quand même pour parler de gonzesses.
- Ou trouver des gonzesses ?
- Comment aborder les gonzesses ?
- Comment s'habiller pour plaire aux gonzesses ?
...
Le tout dans une joyeuse ambiance désinhibée d'émulation et de partage. Qui a certes tournée des fois au culte de la personnalité, d'autres fois à la misogynie généralisée, et c'est bien dommage, mais bon...
Messieurs, on se recentre sur le sujet, s'il vous plait ?!
(Je veux dire, la poésie de Mr Smooth est bien plus inspirante que 95% des questionnements métaphysiques qui emplissent le forum ces temps-ci !)
FTS, à la base, c'est quand même pour parler de gonzesses.
- Ou trouver des gonzesses ?
- Comment aborder les gonzesses ?
- Comment s'habiller pour plaire aux gonzesses ?
...
Le tout dans une joyeuse ambiance désinhibée d'émulation et de partage. Qui a certes tournée des fois au culte de la personnalité, d'autres fois à la misogynie généralisée, et c'est bien dommage, mais bon...
Messieurs, on se recentre sur le sujet, s'il vous plait ?!
(Je veux dire, la poésie de Mr Smooth est bien plus inspirante que 95% des questionnements métaphysiques qui emplissent le forum ces temps-ci !)
Archibu, je t'adore ! 
Mais je suis tellement d'accord avec ce mec!
Surtout au sujet de ma poésie.
Surtout au sujet de ma poésie.