LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ta poésie était sympa j'avoue mais LJBF chouchou :lol:

Ps : Ocean, tu me demande encore une fois de te servir une bière (et a mini-toi :P ) comme tu l'as fait hier et je t'assure que ça va être ta fête... :mrgreen:
Désolé MM. Ma muse c'est pas toi :frown: .
C'est mon ukrainienne.
Je sais bien. Je peux pas être partout :mrgreen:

Et vu la sale réflexion que tu as fais sur mes courbes...
Je dois t'obseder pour que tu penses que te vois partout!
Nan mais pour toi, j'ai juste dit qu'etant pied noir, je préfère quand c'est un poil plus mince.
La chérie elle a des courbes aussi hein.
Owi tu m'obsede !!! :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
...
achribu a écrit :
FTS, à la base, c'est quand même pour parler de gonzesses.
A chaque fois que j'essaye de vraiment parler de gonzesses je me fais engueuler
- Ou trouver des gonzesses ?
pas sur FTS
- Comment aborder les gonzesses ?
En faisant rigoureusement l'inverse de la plupart des conseils donné ici
- Comment s'habiller pour plaire aux gonzesses ?
...
Pour plaire aux hommes exactement comme indiqué par FTS pour plaire aux femmes, l'inverse marche bien :lol:

Je sais pas , n'étant pas player moi j'étais vraiment venu parlé de nanas a la base et... j'ai pas trouvé, autant le climat est sympa autant je comprends un peu les anciens (dont je ne suis pas).
C'est très normé, tout le monde a peur pour ses précieux points et se faire rabroué par des puceaux ou des gens en couple comme quoi t'a pas la bonne technique alors que je dois être un de ceux qui baise le plus ici est vite agaçant

On est sensé être sur un forum de drague mais la plupart voie les filles comme des trophées (atteignable ou pas) ou des ennemis

Je trouve cela déconcertant...
Héééé, chuis en couple, moi :mrgreen:, mais j't'aime bien quand même ! Je vois pas trop quand tu t'es fait allumer d'ailleurs. Tu m'avais l'air plutôt mesuré, comme garçon, tout gentillet tout doux tout mignon, j'ai quelques copines à te présenter si tu veux tu me fais l'effet du gendre idéal.

Allez, j'te propose un plan, je me marie à l'église, et si t'arrives à réaliser le même genre d'exploit sur les bancs d'une église que dans les ombres d'une boite, je serais le plus heureux des hommes. Le plus joyeux double sens du monde, une célébration de la chair et de la vie sous l'apparence d'une célébration mortifère de reproduction de shémas d'un monde mort. Je peux choisir le sermon en fonction.

En fait, le forum a toujours été super normé. Dans le dernier post qu'il a fait, Blusher fait à peu près ce qui se passe pour n'importe qui (il me semble) lors d'un rdv standard avec une nana avec qui il y a un minimum de connexion, quoi... Et il aurait posté ce truc sur le forum sans sa réputation, il y a quelques années, il se serait fait allumer grave. D'ailleurs, son discours de l'époque était moins gentillet.

Aujourd'hui, les normes ont changé, c'est plus soft, je suppose. je devrais être content, je détestais la défiance généralisée envers les femmes qui pourrissait le forum de l'époque, et m'a rendu tellement difficile mon début de relation... Mais je sais pas, peut être que la course à la quantité a été gagnée, la course au sens abandonnée.

C'est dommage, c'est la plus drôle...
Achribu je dois être le gendre idéal : patron de bar décadent , DJ goth/rock/electro, plus ou moins en Harem, avocat de l'hyper violence LE GENDRE IDEAL! :lol:

Je vois ce que tu veux dire y'a une certaine culture du tiède , faut pas se battre, parler fort , déranger et ne même temps tout le monde veux être un alpha natural , et personne ne voie un paradoxe la dedans ...

Peu être que sommes toutes, loin des effets de mode , des clivage anciens/nouveaux etc, c'est surtout un bon coup de pied au cul et une injection de politiquement incorrect qu'il faudrait ici !
Sinon pour l'église , ils m'aiment pas trop la bas, mais je suis doué pour organiser les enterrements de vie de garçon/jeune fille ! :lol:
Répondre